Sarrelouis : Un transporteur de fonds attaqué, les malfaiteurs prennent la fuite en Moselle


par Cédric Kempf
vendredi 13 janvier 2023 à 15:49

Un transporteur de fonds attaqué, les malfaiteurs prennent la fuite en Moselle

Vers 8h, c'est un scénario digne d'un film qui s'est produit dans le quartier de Lisdorf à Sarrelouis. 

Un véhicule a percuté volontairement le convoyeur de fonds à un carrefour et des coups de feu ont été tirés. Au même moment, une explosion s'est produite à l'arrière du camion, qui a pris feu. D'autres véhicules dans les environs immédiats ont été endommagés.

Les malfaiteurs ont réussi à voler de l'argent avant de prendre la fuite à bord de deux autres véhicules en direction de la Moselle.

Plusieurs policiers et le conducteur du fourgon auraient été blessés.

Les gendarmes de Moselle sur le qui-vive

Immédiatement après les faits, les forces de l'ordre allemandes ont coopéré avec les gendarmes français pour mettre en place un plan de recherche. Pour le moment, ils n'ont toujours pas été retrouvés.

Les personnes susceptibles de donner des indications sur l'itinéraire des suspects ou des véhicules sont priées de contacter le 17 ou la police allemande au 0681-9622360.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Téting-sur-Nied : Une femme d’une trentaine d’années perd la vie dans un accident de la route

il y a 6 h 41 min

Forbach : L’hôpital Marie-Madeleine organise une journée pour sensibiliser et informer sur l’épilepsie

il y a 11 h 31 min

Municipales 2026 : André Wojciechowski compte sur son expérience pour "redresser la ville de Saint-Avold"

il y a 14 h 25 min

Freyming-Merlebach : Le quartier du Beerenberg poursuit sa mue

il y a 14 h 25 min

Grosbliederstroff : Depuis 72 ans la menuiserie Pfirsch se réinvente pour subsister

il y a 14 h 25 min

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 1 jour 11 h 31 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 1 jour 14 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Hambach, les salariés d’INEOS Automotive se sont mobilisés pour l’assocation DesSeins Pour La Vie

il y a 2 h 28 min

Flash InfoLa saison des cavalcades se poursuit 

il y a 2 h 29 min

Flash InfoL’espace Ligue Relais de l’Alsace Bossue récolte vos cheveux

il y a 2 h 30 min

Flash InfoLa pêche est temporairement interdite à la carrière Barrois 

il y a 2 h 31 min

Flash InfoBelle réussite pour l’opération « Jetons cancer » du Rotaract Moselle-Est

il y a 11 h 54 min

Flash InfoIl y a eu plus d’accidents et de blessés sur les routes de Moselle en 2025

il y a 11 h 55 min

Flash InfoUn nouveau concept est à découvrir dans la boutique éphémère de Forbach 

il y a 11 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par