Sarrebruck : Deux hommes arrêtés pour enlèvement et extorsion de fonds


par Camille Bazin
mercredi 8 février 2023 à 15:14

Deux hommes arrêtés pour enlèvement et extorsion de fonds
Photo : Shutter Stock

Ce mercredi 8 février, la police de Sarrebruck a interpellé deux hommes soupçonnés d’avoir séquestré et frappé un homme originaire de Francfort. Ils ont été conduits à l’établissement pénitentiaire de Sarrebruck.

Le 23 janvier, en début de soirée, la victime avait rendez-vous avec un ami, un homme de 45 ans, à Francfort-sur-le-Main. Ce dernier serait venu avec un autre homme à ce rendez-vous. Ensemble, ils auraient kidnappé l’homme de 41 ans et l'auraient transporté de Francfort-sur-le-Main à Sarrebruck dans sa propre voiture.

Une fois arrivés à Sarrebruck, les deux hommes de 45 et 43 ans ont attaché le Francfortois à une chaise dans la cave d’un immeuble et l'ont roué de coups de poing. Selon les éléments recueillis par la police, ils lui auraient demandé une grosse somme d’argent. Après un certain temps, les malfaiteurs ont quitté le bâtiment et sont partis en voiture.

À ce moment-là, la victime a appelé à l'aide. Un passant l’a entendu et a immédiatement prévenu la police. Avec l'aide des pompiers professionnels de Sarrebruck, l'homme de 41 ans a finalement pu être libéré. Il présentait des blessures au visage et sur le corps et a donc été transporté à l’hôpital.

Grâce aux informations de la victime, les deux agresseurs ont été retrouvés ce matin. Il s’agit d’un gérant de centre de fitness à Sarrebruck et d’un propriétaire de restaurant de Sarrelouis. Les deux hommes ont été immédiatement conduits en prison et font l’objet d’une enquête pour extorsion de fonds.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Creutzwald : Solène Van Den Burg réalise son rêve en ouvrant son garage de "detailing" automobile

il y a 3 h 44 min

Des produits et cadeaux locaux dans les boutiques « Nos fermes en ville »

il y a 3 h 44 min

Carlo Molinari, l’ancien président emblématique du FC Metz, est décédé

il y a 17 h 19 min

Saint-Avold : Avant une transition espérée vers le gaz, la centrale Emile Huchet continue de se diversifier

il y a 18 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Porcelette, un nouveau marché des producteurs locaux fait son apparition

il y a 1 h 19 min

Flash InfoLe salon du Geek revient à Saint-Avold

il y a 1 h 19 min

Flash InfoL’artiste Marylin Manson n’est pas le bienvenu à Nancy

il y a 1 h 22 min

Flash InfoLe salon de la Gastronomie et des Arts de la Table est de retour ce week-end à Sarralbe

il y a 1 h 24 min

Flash InfoLe Mur des Noms sera inauguré aujourd’hui à Schirmeck dans le Bas-Rhin

il y a 1 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par