Sarrebruck : Deux automobilistes grièvement blessés après un choc frontal


par Camille Bazin
mardi 14 mars 2023 à 17:20

Deux automobilistes grièvement blessés après un choc frontal
Photo : ShutterStock

Ce mardi 14 mars, un accident de la circulation s'est produit sur la B51 à hauteur de Güdingen, les deux conducteurs ont été grièvement blessés. 

Vers 11h40, un homme de 43 ans originaire de Sarrebruck circulait au volant de sa voiture sur la B51 en provenance de Kleinblittersdorf et en direction de Sarrebruck. Environ 300 mètres avant la bretelle d'accès à l'autoroute A620, la voiture s'est retrouvée, pour une raison encore inconnue, à contre-sens.

C’est à ce moment-là qu’une camionnette est arrivée en sens inverse. Les deux véhicules sont entrés en collision frontale et ont été violemment projetés en arrière. Le conducteur de la voiture, s'est retrouvé coincé dans son véhicule et a dû être désincarcéré par les équipes de secours des pompiers. Grièvement blessé, il a été transporté dans un hôpital de Sarrebruck et a dû être opéré d'urgence.

Le conducteur de la camionnette, âgé de 60 ans, a également été grièvement blessé et hospitalisé.

La B51 a été entièrement fermée à la circulation pendant près de deux heures, le temps des travaux de sauvetage et du constat de l'accident. L'enquête sur les causes de l'accident se poursuit.

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 5 h 57 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 9 h 55 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 13 h 34 min

Sarreguemines : Josepha et Gauthier en lice pour le titre de Meilleur Apprenti de Moselle en cuisine

il y a 13 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec le beau temps, c’est le moment de profiter des fêtes foraines

il y a 3 h 51 min

Flash InfoSarre-Union pourrait succéder à Hombourg-Haut comme vainqueur de la coupe du Grand Est de football

il y a 3 h 52 min

Flash InfoCirculation perturbée sur l’autoroute A620 entre Gersweiler et Völklingen à partir de ce mardi 7 avril

il y a 3 h 54 min

Flash InfoPour faire de bonnes affaires ce mercredi, il faudra se rendre à Stiring-Wendel 

il y a 3 h 55 min

Flash InfoLe festival REM recherche ses bénévoles

il y a 3 h 57 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par