Sarreguemines : Un motard légèrement blessé dans un accident route de Nancy


par Camille Bazin
jeudi 8 juin 2023 à 15:39

Un motard légèrement blessé dans un accident route de Nancy

Le trafic est toujours assez dense sur cette longue route limitée à 70km/h. Ce jeudi 8 juin, un motard n'a pas réussi à freiner à temps alors que la circulation ralentissait et a embouti la voiture devant lui.

Vers 14h, un accident de la route a eu lieu entre une voiture et un motard. Les deux conducteurs roulaient sur la route de Nancy en direction de Sarreguemines. Le motard n'a pas eu le temps de freiner alors que la voiture, devant lui, ralentissait. Il a chuté et a dû être pris en charge par les pompiers de Sarreguemines qui l'ont conduit à l'hôpital Robert Pax. Dans la voiture, personne n'a été blessé. 

L'accident a créé des ralentissements sur cette route très fréquentée. 


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Diemeringen : Les parents d’élèves face à la fermeture d’une classe, "l’école primaire n’est pas adaptée pour accueillir des enfants aussi jeunes"

il y a 6 h 44 min

Féminicide présumé à Sarreguemines : un homme avoue avoir étranglé sa compagne

il y a 12 h 40 min

Lorentzen : Expositions, projections et ateliers pour la 19ème édition du Festival des Paysages

il y a 17 h 42 min

Forbach : Le public attendu en nombre samedi pour le passage de la flamme des Jeux Nationaux "Special Olympics"

il y a 17 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes travaux de la future usine Stockmeier ont débuté au nord de la plateforme Chemesis à Saint-Avold

il y a 6 h 20 min

Flash InfoDes opportunités d’emploi dans la fonction publique sont à découvrir à Saverne

il y a 6 h 22 min

Flash InfoA Longeville-lès-Saint-Avold, les enfants deviennent les caissiers de demain

il y a 6 h 23 min

Flash InfoAprès les fortes chaleurs, il y a eu de l’orage ce mardi en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 6 h 24 min

Flash InfoAprès l’incendie qui a touché un immeuble à Behren-lès-Forbach vendredi, les clubs de foot se mobilisent

il y a 16 h 20 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par