Behren-lès-Forbach : Un motard grièvement blessé après avoir été percuté par un automobiliste


par Camille Bazin
mercredi 21 juin 2023 à 09:37

Un motard grièvement blessé après avoir été percuté par un automobiliste

Ce mardi 20 juin, un motard de 29 ans a été grièvement blessé dans un choc frontal avec une voiture dans la cité de Behren-lès-Forbach. Le conducteur de la voiture effectuait un dépassement, il n’a pas vu le motocycliste qui arrivait en face.

Le choc a eu lieu vers 16h20, rue de la Liberté à Behren-lès-Forbach. Le conducteur de la voiture, un jeune homme de 20 ans, a entrepris le dépassement d’un autre véhicule sans voir le motard qui arrivait en face. Le choc frontal n’a pas pu être évité. Le motard, un homme de 29 ans, a été éjecté de son deux-roues. La moto a rebondi plusieurs fois et trois véhicules en stationnement ont été accidentés.

Malgré un équipement de sécurité complet il a été très grièvement blessé. Il a été pris en charge par les pompiers de Forbach et transporté à l’hôpital Marie-Madeleine avant de finalement être conduit à l’hôpital Mercy de Metz sous escorte de la gendarmerie.  

Selon nos informations, les tests alcoolémie et stupéfiant réalisés sur le conducteur de la voiture étaient négatifs. Des poursuites vont à présent être engagées pour dépassement dangereux et blessures involontaires.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Meisenthal : L’association Bitchissime lance une cagnotte pour réhabiliter l’ancienne miroiterie Burgun

il y a 19 h 30 min

Carambolage sur la voie rapide : 5 véhicules impliqués et une personne blessée

il y a 20 h 6 min

Freyming-Merlebach : Un Noël authentique et lumineux au parc municipal ce week-end

il y a 23 h 23 min

Les écoliers de Gersheim et de la Bickenalbe célèbrent l’amitié franco-allemande par un jumelage

il y a 23 h 23 min

Pendant 3 jours, le retour du marché de Noël des VMEH à l’hôpital de Bitche

il y a 1 jour 14 h 47 min

Sarreguemines : Les brioches de l’amitié ont rapporté 71 000€ pour les projets en faveur des personnes handicapées de l’Afaei

il y a 1 jour 17 h 53 min

Coupe de France de football : le FC Freyming continue de rêver et attend Chantilly de pied ferme

il y a 1 jour 23 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes agriculteurs alsaciens se mobilisent pour dénoncer la hausse de la redevance d’irrigation

il y a 12 h 9 min

Flash InfoSix entreprises mosellanes obtiennent le label Qualité MOSL

il y a 12 h 10 min

Flash InfoLes habitants de Schweyen peuvent à nouveau consommer l’eau du robinet 

il y a 13 h 26 min

Flash InfoLes prix des trains dans le Grand Est devraient augmenter dès le 1er janvier 2026

il y a 18 h 27 min

Flash InfoLes jeudis de Noël reviennent dès ce soir à Rohrbach-lès-Bitche 

il y a 21 h 46 min

Flash InfoLa brasserie Galibot propose un marathon de films de Noël 

il y a 21 h 48 min

Flash InfoOn connait la programmation des 32e de finale de la Coupe de France

il y a 21 h 51 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par