Rilchingen-Hanweiler : Braquage à main armée à la station Shell près des Saarland Therme


par Cédric Kempf
vendredi 28 juillet 2023 à 09:08

Braquage à main armée à la station Shell près des Saarland Therme

Les faits se sont déroulés mercredi matin, à 6h, à la station-service Shell à Rilchingen-Hanweiler, tout près des thermes.

Deux personnes masquées sont venue voler du tabac. L'un des braqueurs a pointé une arme sur l'employée qui s'est évanouie. Les deux individus en ont profité pour se servir avant qu'un autre employé arrive et tente d'arrêter l'un d'entre eux. Malheureusement pour lui, il a pris un coup de poing qui l'a fait tomber au sol et casser ses lunettes.

Les braqueurs ont ensuite pris la fuite à bord d'une Peugeot argentée métallisée immatriculée SB-M 703. La voiture s'est dirigée vers la France.

Selon la description de l'employé, le premier individu mesure plus de 1.80m et portait une veste à capuche verte. Le second a un gros gabarit et portait un pull noir avec une chemise blanche en-dessous, avait une casquette de baseball foncée et un masque FFP2.

La voiture n'a plus de plaque d'immatriculation arrière. Les témoins sont priés de contacter le service pénal permanent au numéro de téléphone 0681/962-2133.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un incendie ravage une maison mitoyenne de la rue de la Montagne

il y a 19 h 48 min

Bettviller : Les circonstances de la disparition de Marie-Louise Gehl dévoilées

il y a 1 jour 18 h 47 min

Sarreguemines : Un séminaire pour accompagner les secrétaires généraux de mairie de l’arrondissement

il y a 2 jour 41 min

Les comités consultatifs font leur retour à Sarreguemines

il y a 2 jour 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn pompier a dû être désincarcéré à la suite d’un accident de voiture à Stiring-Wendel

il y a 35 min

Flash Info13 personnes ont été interpellées à Strasbourg en marge des manifestations

il y a 37 min

Flash InfoDans nos communes la manifestation a été peu suivie

il y a 40 min

Flash InfoDes incidents se sont déclarés en marge des manifestations à Metz

il y a 44 min

Flash InfoDans le Bas-Rhin des mesures ont été mises en place pour éviter les débordements de samedi dernier

il y a 1 jour 2 h 23 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par