Rilchingen-Hanweiler : Braquage à main armée à la station Shell près des Saarland Therme


par Cédric Kempf
vendredi 28 juillet 2023 à 09:08

Braquage à main armée à la station Shell près des Saarland Therme

Les faits se sont déroulés mercredi matin, à 6h, à la station-service Shell à Rilchingen-Hanweiler, tout près des thermes.

Deux personnes masquées sont venue voler du tabac. L'un des braqueurs a pointé une arme sur l'employée qui s'est évanouie. Les deux individus en ont profité pour se servir avant qu'un autre employé arrive et tente d'arrêter l'un d'entre eux. Malheureusement pour lui, il a pris un coup de poing qui l'a fait tomber au sol et casser ses lunettes.

Les braqueurs ont ensuite pris la fuite à bord d'une Peugeot argentée métallisée immatriculée SB-M 703. La voiture s'est dirigée vers la France.

Selon la description de l'employé, le premier individu mesure plus de 1.80m et portait une veste à capuche verte. Le second a un gros gabarit et portait un pull noir avec une chemise blanche en-dessous, avait une casquette de baseball foncée et un masque FFP2.

La voiture n'a plus de plaque d'immatriculation arrière. Les témoins sont priés de contacter le service pénal permanent au numéro de téléphone 0681/962-2133.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Carlo Molinari, l’ancien président emblématique du FC Metz, est décédé

il y a 8 h 11 min

Saint-Avold : Avant une transition espérée vers le gaz, la centrale Emile Huchet continue de se diversifier

il y a 9 h 27 min

En Moselle-Est et en Sarre, Loostik fait tomber les frontières grâce au spectacle vivant

il y a 13 h 58 min

10 ans de sport pour sensibiliser au lymphome avec la Dieblingeoise

il y a 18 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes Noëls de Moselle s’annoncent féériques en 2026

il y a 7 h 40 min

Flash InfoUn accident entre une moto et une voiture s’est produit mercredi matin à Saint-Avold

il y a 7 h 41 min

Flash InfoDe l’autre côté de la frontière, des mobilisations ont lieu cette semaine 

il y a 10 h 32 min

Flash Info30 jeunes débutent leur service national au 16ème bataillon à Bitche

il y a 12 h 21 min

Flash InfoUne cagnotte solidaire pour sauver des chats après un incendie à Sarreguemines

il y a 12 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par