Forbach : Une femme aurait été séquestrée pendant 11 ans par son compagnon


par Cédric Kempf
lundi 7 août 2023 à 12:56

Une femme aurait été séquestrée pendant 11 ans par son compagnon

L'histoire a démarré ce dimanche, selon nos informations. Une femme, une Allemande, a contacté une association d'aide à la victime de son pays. Elle a indiqué à son interlocuteur qu'elle aurait été enlevée et séquestrée depuis 11 ans par son compagnon, au centre-ville de Forbach. L'homme l'empêcherait de retourner en Allemagne.

La victime retrouvée amorphe

Prévenue, la police a décidé d'agir vite et est intervenue à 6h ce matin dans l'immeuble où se trouverait la femme séquestrée. Les forces de l'ordre ont retrouvé dans un appartement la victime présumée et le suspect. Selon les éléments qui nous ont été donnés, la victime a été retrouvée amorphe et le crâne rasé. Elle a été transportée à l'hôpital pour faire un bilan de santé. 

De son côté, l'homme soupçonné d'être l'auteur de l'enlèvement et de la séquestration a été placé en garde à vue et devrait être transféré dans les prochaines heures à Metz. Aux enquêteurs maintenant de démêler le vrai du faux de cette histoire. Une enquête est ouverte pour "viol aggravé", "séquestration" et actes de torture et de barbarie".

Un point presse est prévu à 17h30 au tribunal de Sarreguemines. Un article suivra ce point presse.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Morhange : Un an après son ouverture, la boutique "Les Mordus du Local" a le vent en poupe

il y a 6 h 17 min

Petit-Réderching : Le marché des producteurs continue de grandir et de séduire

il y a 6 h 17 min

« L’école du tri » s’invite dans les salles de classe pour former les enfants au recyclage des déchets

il y a 6 h 17 min

Saint-Avold : Le salon du 2 roues est de retour ce week-end à l’Agora

il y a 1 jour 1 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe festival Lorraine Photonature a lieu à Morhange en cette fin de semaine 

il y a 4 h 45 min

Flash InfoLa police sarroise a mené un vaste coup de filet dans la lutte contre le trafic de drogue

il y a 4 h 46 min

Flash InfoC’est le grand soir pour le Racing Club de Strasbourg

il y a 4 h 46 min

Flash InfoUne mobilisation est prévue aujourd’hui à Metz contre les fermetures de classe

il y a 4 h 50 min

Flash InfoLa campagne de déclaration des impôts 2026 commence aujourd’hui 

il y a 4 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par