Nousseviller-Saint-Nabor : Un jeune homme de 22 ans agressé lors des festivités de Nouss’Fête l’été


par Camille Bazin
lundi 21 août 2023 à 09:35

Un jeune homme de 22 ans agressé lors des festivités de Nouss’Fête l’été

Ce week-end, l’événement de l’été de Nousseviller-Saint-Nabor a été entaché par l’agression d’un jeune homme dans la nuit du 19 au 20 août. La brigade de gendarmerie de Behren-lès-Forbach a ouvert une enquête.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 4h du matin, alors que les organisateurs de la fête patronale « Nouss’Fête l’été » sont en train de ranger les dernières tables après une soirée couronnée de succès, ils remarquent un jeune homme grièvement blessé près de la salle polyvalente, lieu des festivités.

Lucas, 22 ans, originaire de Hambach a été passé à tabac par un groupe d’individus, 5 ou 6 selon le capitaine de la compagnie de gendarmerie de Forbach. Les pompiers sont alors intervenus. Il a été transporté dans un état grave à l’hôpital Robert Pax de Sarreguemines. Si pour le moment sa vie ne semble pas en danger, les nombreuses blessures à la tête sont sérieuses et le jeune homme est toujours sous la surveillance des médecins.

Dès le dimanche matin, la brigade de gendarmerie de Behren-lès-Forbach s’est saisie de l’enquête, des premières investigations ont été menées. Toutes personnes ayant des informations qui pourraient permettre d’identifier les agresseurs peuvent se rendre à la gendarmerie de Behren-lès-Forbach.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Carnavals, concerts et bourses au programme de ce week-end

il y a 40 min

Avec plus d’un million de visiteurs, les Noëls de Moselle ont remporté un grand succès

il y a 1 h 59 min

Municipales 2026 : maires depuis minimum 25 ans, ils continuent par envie ou faute de candidats

il y a 5 h 14 min

La jeunesse de Farébersviller ouvre une médiathèque au centre social

il y a 5 h 15 min

Forbach : "Les Candy de Turi" en place dans la boutique éphémère pour "un bon test" de 3 mois

il y a 5 h 15 min

Téting-sur-Nied : Une femme d’une trentaine d’années perd la vie dans un accident de la route

il y a 21 h 31 min

Forbach : L’hôpital Marie-Madeleine organise une journée pour sensibiliser et informer sur l’épilepsie

il y a 1 jour 2 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash Info15ème journée de championnat en Nationale 1 Fédérale pour l’AS Folschviller Handball 

il y a 3 h 34 min

Flash InfoFootball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 3 h 35 min

Flash InfoLa consommation de protoxyde d’azote est encore une fois interdite en Moselle en cette fin de semaine

il y a 3 h 36 min

Flash InfoLa consultation publique sur le projet d’aménagement du futur lotissement industriel de Carling touche à sa fin

il y a 3 h 37 min

Flash InfoLe documentaire « Le chant des Forêts » est projeté ce samedi à Bitche

il y a 3 h 38 min

Flash InfoL’hôpital Robert Pax de Sarreguemines décroche la première place d’un challenge dédié à la nutrition

il y a 3 h 41 min

Flash InfoÀ Hambach, les salariés d’INEOS Automotive se sont mobilisés pour l’assocation DesSeins Pour La Vie

il y a 17 h 18 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par