Nousseviller-Saint-Nabor : Un jeune homme de 22 ans agressé lors des festivités de Nouss’Fête l’été


par Camille Bazin
lundi 21 août 2023 à 09:35

Un jeune homme de 22 ans agressé lors des festivités de Nouss’Fête l’été

Ce week-end, l’événement de l’été de Nousseviller-Saint-Nabor a été entaché par l’agression d’un jeune homme dans la nuit du 19 au 20 août. La brigade de gendarmerie de Behren-lès-Forbach a ouvert une enquête.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 4h du matin, alors que les organisateurs de la fête patronale « Nouss’Fête l’été » sont en train de ranger les dernières tables après une soirée couronnée de succès, ils remarquent un jeune homme grièvement blessé près de la salle polyvalente, lieu des festivités.

Lucas, 22 ans, originaire de Hambach a été passé à tabac par un groupe d’individus, 5 ou 6 selon le capitaine de la compagnie de gendarmerie de Forbach. Les pompiers sont alors intervenus. Il a été transporté dans un état grave à l’hôpital Robert Pax de Sarreguemines. Si pour le moment sa vie ne semble pas en danger, les nombreuses blessures à la tête sont sérieuses et le jeune homme est toujours sous la surveillance des médecins.

Dès le dimanche matin, la brigade de gendarmerie de Behren-lès-Forbach s’est saisie de l’enquête, des premières investigations ont été menées. Toutes personnes ayant des informations qui pourraient permettre d’identifier les agresseurs peuvent se rendre à la gendarmerie de Behren-lès-Forbach.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 : Le mode de scrutin change pour les communes de moins de 1000 habitants

il y a 2 h 28 min

Créhange : Un centre de formation de haut niveau pour les pompiers du SDIS

il y a 2 h 28 min

Baerenthal : [Mise à jour 12h30] : L’octogénaire disparu dans le Pays de Bitche a été retrouvé sain et sauf

il y a 20 h 44 min

Des formations en apprentissage pour apprendre les métiers du bois ouvrent à Bitche à la rentrée prochaine

il y a 23 h 3 min

Dieuze : Un forum, une nouvelle formation et des stages pour trouver les salariés de demain dans l’industrie

il y a 1 jour 2 h 28 min

Le salon des vins et de la gastronomie de la confrérie Saint-Vincent voit plus grand à Saint-Avold

il y a 1 jour 2 h 28 min

Gros-Réderching : Pour lutter contre les inondations, le déversoir d’orage du bassin de rétention a été optimisé

il y a 1 jour 2 h 28 min

Voir toute l'actu

Flash Info14ème journée de championnat en N1 fédérale pour Folschviller ce week-end 

il y a 1 h 33 min

Flash InfoDirection les quarts de finale de Coupe de France pour le Racing Club de Strasbourg 

il y a 1 h 34 min

Flash InfoC’est l’heure du derby de Moselle-Est en R1 de foot 

il y a 1 h 36 min

Flash InfoUne journée pour prendre soin de votre cœur est organisée demain à Sarreguemines

il y a 1 h 39 min

Flash Info55 groupes et chars sont attendus dimanche pour la cavalcade de Sarreguemines

il y a 1 h 39 min

Flash InfoUn homme de 70 ans a perdu la vie dans un accident de la route à Bistroff ce jeudi

il y a 1 h 41 min

Flash InfoLe centre nautique de Sarreguemines sera fermé dimanche

il y a 14 h 56 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par