Nousseviller-Saint-Nabor : Un jeune homme de 22 ans agressé lors des festivités de Nouss’Fête l’été


par Camille Bazin
lundi 21 août 2023 à 09:35

Un jeune homme de 22 ans agressé lors des festivités de Nouss’Fête l’été

Ce week-end, l’événement de l’été de Nousseviller-Saint-Nabor a été entaché par l’agression d’un jeune homme dans la nuit du 19 au 20 août. La brigade de gendarmerie de Behren-lès-Forbach a ouvert une enquête.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 4h du matin, alors que les organisateurs de la fête patronale « Nouss’Fête l’été » sont en train de ranger les dernières tables après une soirée couronnée de succès, ils remarquent un jeune homme grièvement blessé près de la salle polyvalente, lieu des festivités.

Lucas, 22 ans, originaire de Hambach a été passé à tabac par un groupe d’individus, 5 ou 6 selon le capitaine de la compagnie de gendarmerie de Forbach. Les pompiers sont alors intervenus. Il a été transporté dans un état grave à l’hôpital Robert Pax de Sarreguemines. Si pour le moment sa vie ne semble pas en danger, les nombreuses blessures à la tête sont sérieuses et le jeune homme est toujours sous la surveillance des médecins.

Dès le dimanche matin, la brigade de gendarmerie de Behren-lès-Forbach s’est saisie de l’enquête, des premières investigations ont été menées. Toutes personnes ayant des informations qui pourraient permettre d’identifier les agresseurs peuvent se rendre à la gendarmerie de Behren-lès-Forbach.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Dix ans après le succès de "Patelins Lorrains", Alph Lorraine est de retour dans de nouveaux villages

il y a 1 h 31 min

Bitche : L’entreprise familiale Grebil va créer une déchèterie professionnelle en 2026

il y a 5 h 11 min

Municipales 2026 : Le développement économique, un enjeu crucial pour Forbach selon Abdah Griffete

il y a 5 h 11 min

Morhange : Des petits-déjeuners ouverts à tous pour rompre la solitude des seniors

il y a 5 h 11 min

Une année 2025 contrastée pour Les Cinémas Forum de Sarreguemines

il y a 1 jour 1 h 51 min

Municipales 2026 : le docteur Philip Derleder veut dire "stop à la clochardisation" de Sarreguemines

il y a 1 jour 5 h 11 min

La CASC organise son premier salon de l’orientation et des métiers pour les scolaires et le grand public

il y a 1 jour 5 h 11 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn repair café est organisé samedi à Folschviller 

il y a 3 h 35 min

Flash InfoL’équipe de France de lutte compte sur Sarreguemines pour briller lors du Grand Prix de France Henri-Deglane

il y a 3 h 36 min

Flash InfoLa commune de Berg, en Alsace Bossue, a un nouveau maire

il y a 3 h 37 min

Flash InfoFin d’invincibilité pour Metz Handball qui s’est incliné face à Brest hier en championnat

il y a 3 h 39 min

Flash InfoUn don du sang gastronome est proposé ce jeudi à Forbach 

il y a 17 h 54 min

Flash InfoDès février, plus de professionnels dans les déchèteries du secteur de Forbach

il y a 17 h 55 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers mosellans ont nagé au secours d’un animal mardi à Blies-Guersviller 

il y a 18 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par