Nousseviller-Saint-Nabor : Un jeune homme de 22 ans agressé lors des festivités de Nouss’Fête l’été


par Camille Bazin
lundi 21 août 2023 à 09:35

Un jeune homme de 22 ans agressé lors des festivités de Nouss’Fête l’été

Ce week-end, l’événement de l’été de Nousseviller-Saint-Nabor a été entaché par l’agression d’un jeune homme dans la nuit du 19 au 20 août. La brigade de gendarmerie de Behren-lès-Forbach a ouvert une enquête.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 4h du matin, alors que les organisateurs de la fête patronale « Nouss’Fête l’été » sont en train de ranger les dernières tables après une soirée couronnée de succès, ils remarquent un jeune homme grièvement blessé près de la salle polyvalente, lieu des festivités.

Lucas, 22 ans, originaire de Hambach a été passé à tabac par un groupe d’individus, 5 ou 6 selon le capitaine de la compagnie de gendarmerie de Forbach. Les pompiers sont alors intervenus. Il a été transporté dans un état grave à l’hôpital Robert Pax de Sarreguemines. Si pour le moment sa vie ne semble pas en danger, les nombreuses blessures à la tête sont sérieuses et le jeune homme est toujours sous la surveillance des médecins.

Dès le dimanche matin, la brigade de gendarmerie de Behren-lès-Forbach s’est saisie de l’enquête, des premières investigations ont été menées. Toutes personnes ayant des informations qui pourraient permettre d’identifier les agresseurs peuvent se rendre à la gendarmerie de Behren-lès-Forbach.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Le préfet du Bas-Rhin prend un arrêté "pour des fêtes de fin d’année en toute sécurité"

il y a 1 h 30 min

Sarreguemines : L’association Em’ma Vie fêtera ses 10 ans en 2026

il y a 2 h 20 min

L’année politique 2025 a été tout sauf calme, même au niveau local

il y a 6 h 47 min

Hombourg-Haut : Le marché de Noël a émerveillé de nombreux visiteurs du 28 novembre au 21 décembre

il y a 6 h 47 min

"Une note de douceur" apporte confort et soutien aux enfants hospitalisés et leurs parents à l’hôpital Hautepierre

il y a 1 jour 3 h 13 min

Naissance dans les toilettes, phallus de titan et chippendales : les actus insolites de la région en 2025

il y a 1 jour 6 h 47 min

L’ancien maire et député de Sarreguemines, Céleste Lett, décoré de la Légion d’honneur

il y a 1 jour 6 h 48 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le préfet de Moselle prend un arrêté contre le protoxyde d’azote

il y a 2 h 54 min

Flash InfoPour les fêtes de Noël, la commune de Soucht prend un arrêté municipal

il y a 3 h 54 min

Flash InfoL’associations « Haies » vous invite à venir planter des arbres samedi à Tenteling

il y a 3 h 55 min

Flash InfoLa commune de Soucht obtient 3 libellules au label « Ma Commune Nature »

il y a 3 h 58 min

Flash InfoPlus d’un million de personnes se sont rendues au marché de Noël de Sarrebruck 

il y a 3 h 59 min

Flash InfoL’Office français de la biodiversité fait le bilan de l’opération « sécurité à la chasse »

il y a 4 h

Flash InfoUn spectacle humoristique peut arriver en dernière minute comme cadeau sous le sapin

il y a 19 h 13 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par