Nousseviller-Saint-Nabor : Un jeune homme de 22 ans agressé lors des festivités de Nouss’Fête l’été


par Camille Bazin
lundi 21 août 2023 à 09:35

Un jeune homme de 22 ans agressé lors des festivités de Nouss’Fête l’été

Ce week-end, l’événement de l’été de Nousseviller-Saint-Nabor a été entaché par l’agression d’un jeune homme dans la nuit du 19 au 20 août. La brigade de gendarmerie de Behren-lès-Forbach a ouvert une enquête.

Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 4h du matin, alors que les organisateurs de la fête patronale « Nouss’Fête l’été » sont en train de ranger les dernières tables après une soirée couronnée de succès, ils remarquent un jeune homme grièvement blessé près de la salle polyvalente, lieu des festivités.

Lucas, 22 ans, originaire de Hambach a été passé à tabac par un groupe d’individus, 5 ou 6 selon le capitaine de la compagnie de gendarmerie de Forbach. Les pompiers sont alors intervenus. Il a été transporté dans un état grave à l’hôpital Robert Pax de Sarreguemines. Si pour le moment sa vie ne semble pas en danger, les nombreuses blessures à la tête sont sérieuses et le jeune homme est toujours sous la surveillance des médecins.

Dès le dimanche matin, la brigade de gendarmerie de Behren-lès-Forbach s’est saisie de l’enquête, des premières investigations ont été menées. Toutes personnes ayant des informations qui pourraient permettre d’identifier les agresseurs peuvent se rendre à la gendarmerie de Behren-lès-Forbach.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Moselle-Est : Près de 60 tonnes de denrées collectées lors de la dernière campagne des Restos du Cœur

il y a 20 h 2 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Pascal Jenft

il y a 23 h 22 min

Municipales 2026 : L’attractivité et la mobilité à Bitche sont deux enjeux vitaux pour Véronique Schnell

il y a 23 h 22 min

Oermingen : Entre sous-effectif et sécurité, le dilemme des agents du centre de détention

il y a 1 jour 13 h 22 min

45 rendez-vous pour la 12ème édition du festival Migrations

il y a 1 jour 19 h 43 min

Écouter, comprendre, agir : les clés contre le harcèlement dès l’école primaire à Sarralbe

il y a 1 jour 23 h 22 min

Municipales 2026 : un duel 100% féminin entre Anne Mazuy et Michèle Dehlinger à Gros-Réderching

il y a 1 jour 23 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlace aux 8èmes de finale de la Ligue Conférence ce soir pour Strasbourg

il y a 11 h 59 min

Flash InfoEn 2025, les radars automatiques de la police ont flashé près de 277 000 fois en Sarre

il y a 12 h

Flash InfoLa préfecture de la Moselle prend un nouvel arrêté pour interdire l’usage du protoxyde d’azote dans le département

il y a 12 h 1 min

Flash InfoLe lutteur de Sarreguemines, Itaev Seyfulla devient champion d’Europe U23 

il y a 22 h 6 min

Flash InfoLes lycées Henri Nominé et Simon Lazard de Sarreguemines ouvrent leurs portes ce samedi

il y a 22 h 7 min

Flash InfoLa sénatrice de la Moselle Catherine Belrhiti interpelle le gouvernement au sujet de la Cristallerie Saint Louis

il y a 22 h 9 min

Flash InfoA la veille du premier tour des élections municipales, la CGT Moselle appelle au rassemblement contre le racisme et le fascisme

il y a 22 h 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par