Sarre : Quatre personnes légèrement blessées dans un accident entre Überherrn et Creutzwald


par Camille Bazin
lundi 21 août 2023 à 11:21

Quatre personnes légèrement blessées dans un accident entre Überherrn et Creutzwald

Un impressionnant accident de la route s’est déroulé ce dimanche 20 août à Überherrn, à la frontière allemande près de Creutzwald. Quatre personnes ont été transportées à l’hôpital.

Vers 13h, un conducteur de 65 ans originaire de Völklingen circulait au volant de sa voiture avec deux autres occupants, une femme de 71 ans et un homme de 76 ans, sur la B 269n en provenance d'Ensdorf et en direction de la France. Environ 250m avant la frontière franco-allemande, il a, pour une raison encore inconnue, dévié de sa trajectoire et s’est retrouvé sur l’autre voie.

En face, un conducteur français de 31 ans qui roulait avec deux passagères de 28 et 56 ans a effectué une manœuvre d’évitement mais n’a pas pu empêcher la collision. Le véhicule venant d’Allemagne s’est renversé et a terminé sa course sur le toit.

Tous les occupants du véhicule ont pu s'extraire par eux-mêmes de la voiture accidentée. Ils ont ensuite reçu les premiers soins par les équipes de secours et quatre personnes ont été transportées dans les hôpitaux des environs pour y recevoir des soins médicaux supplémentaires.

Des pompiers français et allemands ont été dépêchés sur place ainsi que la police sarroise et les gendarmes mosellans. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l’accident.

 


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Du soleil et pléthore d’activités pour la fête de la piscine 

il y a 1 jour 30 min

L'autoroute A4 fermée plus d'une heure pour un poids lourd en feu

il y a 1 jour 1 h 12 min

Marché des saveurs et démonstration de battage à l’ancienne au moulin d’Eschviller 

il y a 1 jour 1 h 38 min

Sarre : Une vaste opération de police contre les jeux de hasard illégaux menée à la frontière franco-allemande

il y a 1 jour 3 h 23 min

Nos idées de sorties pour trois jours de week-end

il y a 1 jour 6 h 33 min

Pays de Bitche : Deux factures par an et une équité de traitement pour les habitants avec la taxe incitative

il y a 1 jour 6 h 55 min

Grosbliederstroff : Les pompiers de Sarre et de Moselle s'associent pour un exercice

il y a 1 jour 7 h 23 min

Voir toute l'actu

Flash InfoYann Schrub n’a pas performé vendredi à Monaco

il y a 7 h 9 min

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg lance un appel aux dons après un terrible incendie survenu à Munster

il y a 21 h 7 min

Flash InfoAvec les températures élevées de ces derniers jours, les cyanobactéries commencent à se développer dans les points d’eau du secteur

il y a 21 h 8 min

Flash InfoNouvelle course ce soir pour Yann Schrub

il y a 1 jour 5 h 39 min

Flash Info22 310 collégiens ont décroché leur brevet cette année dans l’académie de Nancy-Metz

il y a 1 jour 5 h 40 min

Flash Info20 856 nouveaux bacheliers dans l'académie de Nancy-Metz

il y a 1 jour 5 h 42 min

Flash InfoComme au niveau national, Gabriel est le prénom le plus donné pour les garçons en 2024 en Moselle

il y a 1 jour 5 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par