Les forces de l'ordre françaises et allemandes interceptent un chauffard nu à Nassweiler


par Margot Benabbas
mardi 5 septembre 2023 à 15:30

Les forces de l'ordre françaises et allemandes interceptent un chauffard nu à Nassweiler

Une course-poursuite assez loufoque, et surtout très dangereuse, a eu lieu ce lundi à Grande-Rosselle en Sarre. Les forces de l'ordre françaises et allemandes se sont mobilisés pour arrêter un véhicule venant de France, avec deux personnes nues à bord. 

Vers 16h15 ce lundi, un homme de nationalité algérienne domicilié en France circulait à grande vitesse entre Cocheren et Nassweiler, mettant en danger la vie de nombreux passants. Sa passagère, une femme de 31 ans venant de France a sauté du véhicule en marche et s’est retrouvée complètement nue au sol. Les agents français et allemands se sont mis à sa poursuite vers l'Allemagne. 

Interpellé après avoir causé un accident

Le conducteur, également nu, a été poursuivi jusqu’à ce qu’il fonce dans 3 voitures. Il a ensuite pris la fuite à pied avant d’être interpellé. Les analyses ont révélé qu’il avait consommé de l’alcool et des stupéfiants. Il circulait sans permis à bord d’une voiture volée en France.

Concernant la femme, elle a été légèrement blessée en sautant du véhicule en mouvement et a reçu des soins médicaux. Elle aurait été entraînée dans la voiture contre son gré. 

Après sa garde à vue, l'homme est poursuivi pour de multiples infractions. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 3 h 11 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 6 h 49 min

Sarreguemines : Josepha et Gauthier en lice pour le titre de Meilleur Apprenti de Moselle en cuisine

il y a 6 h 50 min

Sarreguemines : Un côlon géant pour sensibiliser à l’importance du dépistage 

il y a 6 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs possibilités pour donner son sang cette semaine dans la région 

il y a 5 h 37 min

Flash InfoC’est la journée de la santé à Valmont

il y a 5 h 38 min

Flash InfoCarte scolaire 2026 : des mobilisations prévues ce matin

il y a 5 h 39 min

Flash InfoAfyren Neoxy à Saint-Avold signe son premier chiffre d’affaires significatif

il y a 5 h 40 min

Flash InfoLa proposition de loi concernant la sortie de l’Alsace de la région Grand Est est examinée aujourd’hui à l’Assemblée nationale

il y a 5 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par