Tenteling : Un motard et son fils blessés dans un accident, le conducteur responsable recherché


par Camille Bazin
lundi 11 septembre 2023 à 09:23

Un motard et son fils blessés dans un accident, le conducteur responsable recherché

Ce dimanche 10 septembre, un motard et son passager, son fils de 12 ans, ont eu un grave accident sur la départementale entre Tenteling et Gaubiving. En cause, un véhicule qui a effectué un dépassement dangereux. Le conducteur est recherché.

Vers 18h, ce dimanche, un homme de 45 ans circulait en moto avec son fils à l’arrière âgé de 12 ans. Un automobiliste, arrivant à vive allure, a effectué un dépassement dangereux ce qui a fait perdre le contrôle au motard. La moto a terminé dans le fossé et le motard et son passager ont été éjectés à plusieurs mètres.

Le père souffrirait d’une fracture de la jambe. Il a été pris en charge par les pompiers et conduit à l’hôpital de Forbach. Le fils a été plus sérieusement blessé. Il souffre d’une fracture ouverte du fémur. Il a été transporté au CHU de Nancy mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Behren-lès-Forbach pour tenter d’identifier le conducteur de la voiture. Toute personne susceptible d’avoir des informations est priée de témoigner.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Le long week-end du 8 mai s’annonce chargé en animations

il y a 1 jour 21 h 21 min

Sarreguemines : La petite Sara était bien victime de harcèlement à l’école

il y a 1 jour 22 h 19 min

Volmunster : Les arboriculteurs du Moulin d’Eschviller proposent leur 19ème marché des fleurs

il y a 2 jour 41 min

Freyming-Merlebach : Un travail de longue haleine pour sensibiliser les adultes de demain à la gestion des déchets

il y a 2 jour 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAprès l’incendie d’une maison à Herbitzheim, un appel à la solidarité est lancé

il y a 47 min

Flash Infole corps d'une femme de 91 ans a été retrouvée sans vie dans la Nied à Faulquemont

il y a 48 min

Flash InfoLa ville de Forbach rappelle qu’elle propose des cours d’allemand gratuits, avant l’arrivée des cours d’anglais

il y a 22 h 11 min

Flash InfoÀ Saint-Avold, le centre-ville poursuit sa transformation

il y a 22 h 13 min

Flash InfoLe zoo de Sarrebruck accueille de nouvelles espèces

il y a 22 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par