Sarrebruck : Les recherches continuent pour retrouver le jeune Mathis âgé de 5 ans


par Cédric Kempf
mardi 3 octobre 2023 à 15:41

Les recherches continuent pour retrouver le jeune Mathis âgé de 5 ans

La police de Sarrebruck appelle à la mobilisation des habitants pour retrouver le petit Mathis. L’enfant de 5 ans est introuvable depuis sa disparition hier en fin de journée. La dernière fois qu’il a été vu, c’était à l’aire de jeux située près du théâtre national de Sarrebruck vers 18h30.

Depuis, plus de 100 forces de l’ordre et pompiers sont à sa recherche. Des plongeurs, des drones et même un hélicoptère sont mobilisés. Pour le moment, en vain. Le Théâtre de Sarrebruck et son parking ont été fouillés, ainsi qu'une bonne partie du chemin de halage et de la Sarre.

La police appelle les habitants à la mobilisation et à notamment les personnes qui se trouvaient hier entre 18h20 et 18h50, en contrebas du Staatstheater de Sarrebruck. Si ces personnes ont pris des photos ou des vidéos, elles sont priées de contacter la police.

Mathis est grand pour son âge, mesure environ 1m20, est d’origine africaine et était pieds nus juste avant de disparaitre. L’enfant souffre d’autisme et ne parle pas aux inconnus.

Des habitants ont appelés, sur les réseaux sociaux, à se rejoindre cet après-midi à 15h pour le retrouver.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Quinze personnes mobilisées en permanence pour déneiger les rues

il y a 12 h 3 min

Petersbach : L’association des Chiens Guides de l’Est fait de la sensibilisation auprès des écoliers

il y a 15 h 20 min

Kalhausen : Les deux agents communaux mobilisés depuis vendredi pour faire face à la neige et au verglas

il y a 15 h 20 min

Que vont devenir les magasins Colruyt de Moselle-Est ?

il y a 15 h 21 min

Encore quelques flocons à prévoir avant un redoux annoncé pour jeudi

il y a 1 jour 12 h 27 min

Sarreguemines : Un premier week-end en "demi-teinte" pour les soldes d’hiver

il y a 1 jour 15 h 20 min

Municipales 2026 : Marc Zingraff veut rester maire de Sarreguemines

il y a 1 jour 15 h 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa communauté de communes de Sarrebourg Moselle-Sud fait le bilan de son partenariat avec Blablacar Daily 

il y a 4 h 11 min

Flash InfoUn atelier d’autopalpation mammaire est organisé vendredi à Morhange

il y a 4 h 12 min

Flash InfoIl n’y aura pas de hausse des cotisations maladie en Alsace-Moselle cette année

il y a 4 h 14 min

Flash InfoLe procès concernant le policier tué à Völklingen lors d’un braquage débutera le 12 février prochain

il y a 4 h 14 min

Flash InfoLes soldes d’hiver commencent aujourd’hui dans le Bas-Rhin 

il y a 13 h 34 min

Flash InfoL’association SOS amitié recherche des écoutants bénévoles dans le secteur de Saverne 

il y a 13 h 35 min

Flash InfoAlors que de nouvelles chutes de neige sont prévues aujourd’hui, plusieurs municipalités proposent du sel aux habitants 

il y a 13 h 38 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par