Sarrebruck : Les recherches continuent pour retrouver le jeune Mathis âgé de 5 ans


par Cédric Kempf
mardi 3 octobre 2023 à 15:41

Les recherches continuent pour retrouver le jeune Mathis âgé de 5 ans

La police de Sarrebruck appelle à la mobilisation des habitants pour retrouver le petit Mathis. L’enfant de 5 ans est introuvable depuis sa disparition hier en fin de journée. La dernière fois qu’il a été vu, c’était à l’aire de jeux située près du théâtre national de Sarrebruck vers 18h30.

Depuis, plus de 100 forces de l’ordre et pompiers sont à sa recherche. Des plongeurs, des drones et même un hélicoptère sont mobilisés. Pour le moment, en vain. Le Théâtre de Sarrebruck et son parking ont été fouillés, ainsi qu'une bonne partie du chemin de halage et de la Sarre.

La police appelle les habitants à la mobilisation et à notamment les personnes qui se trouvaient hier entre 18h20 et 18h50, en contrebas du Staatstheater de Sarrebruck. Si ces personnes ont pris des photos ou des vidéos, elles sont priées de contacter la police.

Mathis est grand pour son âge, mesure environ 1m20, est d’origine africaine et était pieds nus juste avant de disparaitre. L’enfant souffre d’autisme et ne parle pas aux inconnus.

Des habitants ont appelés, sur les réseaux sociaux, à se rejoindre cet après-midi à 15h pour le retrouver.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

L’année politique 2025 a été tout sauf calme, même au niveau local

il y a 4 h 29 min

Hombourg-Haut : Le marché de Noël a émerveillé de nombreux visiteurs du 28 novembre au 21 décembre

il y a 4 h 29 min

"Une note de douceur" apporte confort et soutien aux enfants hospitalisés et leurs parents à l’hôpital Hautepierre

il y a 1 jour 55 min

Naissance dans les toilettes, phallus de titan et chippendales : les actus insolites de la région en 2025

il y a 1 jour 4 h 29 min

L’ancien maire et député de Sarreguemines, Céleste Lett, décoré de la Légion d’honneur

il y a 1 jour 4 h 30 min

L’Association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche veut acquérir une nouvelle ambulance

il y a 2 jour 33 min

Les enjeux liés à la santé ont marqué l’année 2025 sur notre secteur

il y a 2 jour 4 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le préfet de Moselle prend un arrêté contre le protoxyde d’azote

il y a 36 min

Flash InfoPour les fêtes de Noël, la commune de Soucht prend un arrêté municipal

il y a 1 h 36 min

Flash InfoL’associations « Haies » vous invite à venir planter des arbres samedi à Tenteling

il y a 1 h 37 min

Flash InfoLa commune de Soucht obtient 3 libellules au label « Ma Commune Nature »

il y a 1 h 40 min

Flash InfoPlus d’un million de personnes se sont rendues au marché de Noël de Sarrebruck 

il y a 1 h 41 min

Flash InfoL’Office français de la biodiversité fait le bilan de l’opération « sécurité à la chasse »

il y a 1 h 42 min

Flash InfoUn spectacle humoristique peut arriver en dernière minute comme cadeau sous le sapin

il y a 16 h 55 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par