Sarrebruck : Les recherches continuent pour retrouver le petit Mathis


par Margot Benabbas
jeudi 5 octobre 2023 à 13:11

Les recherches continuent pour retrouver le petit Mathis

Mathis, 5 ans est toujours introuvable à Sarrebruck. Depuis lundi soir, un important dispositif de recherche est déployé par les forces de l'ordre. Sans succès pour le moment. La police cherche toujours des témoins.

Les recherches se poursuivent, plus de 48h après la disparition du garçon. Lundi soir, vers 18h30, l'enfant se trouvait au niveau d'une aire de jeux avec sa famille, près du Théâtre National de Sarre, quand il a disparu. Depuis, de très gros moyens ont été mis en place pour tenter de le retrouver. Des recherches approfondies ont eu lieu et sont toujours en cours dans la Sarre et le long du cours d'eau. Des perquisitions ont également eu lieu en centre-ville, dans des magasins et sur des bateaux amarrés au bord de la Sarre. 

Appel à témoins toujours en cours

En plus de ces recherches sur le terrain, les enquêteurs ont visionné des enregistrements de vidéosurveillance. Pour l'instant, ils estiment que Mathis aurait quitté seul l'aire de jeux, sans que personne ne l'ait remarqué. Le garçon est, par ailleurs, autiste et ne parle pas, il a tendance à fuir les inconnus. 

Si vous vous trouviez dans ce secteur entre 18h20 et 18h50 lundi 2 octobre et que vous avez pris des photos ou des vidéos, contactez les forces de l'ordre. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Intensité et précocité : une année 2026 déjà exceptionnelle pour les pollens dans le Grand Est

il y a 17 h 29 min

Neufgrange : Les passionnés recréent le monde à échelle réduite avec des maquettes

il y a 23 h 25 min

Le second souffle de la cuisine traditionnelle dans le food truck "By Tk"

il y a 23 h 25 min

Lixing-lès-Rouhling : Avant les plantations, le beau succès du Troc Plantes de l’association "Quand on sème"

il y a 23 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn mini forum « Services à la personne » est prévu mardi 12 mai à Freyming-Merlebach 

il y a 13 h 46 min

Flash InfoUn homme a été arrêté en Sarre après un incendie dans une maison de retraite

il y a 13 h 46 min

Flash InfoLes associations féministes se mobilisent après « 6 féminicides conjugaux en 9 jours » en France

il y a 13 h 47 min

Flash InfoLes gens du voyage qui occupaient illégalement l’ancien terrain de foot à Rémelfing ont quitté lieux hier

il y a 18 h 9 min

Flash InfoEn Ligue 1, le FC Metz a totalement sombré pour son dernier match à domicile

il y a 21 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par