Forbach : Une octogénaire retrouvée morte chez elle, dans le quartier du Bruch


par Margot Benabbas
mardi 10 octobre 2023 à 13:23

Une octogénaire retrouvée morte chez elle, dans le quartier du Bruch

Une femme de 85 ans a été retrouvée morte, chez elle, lundi soir dans le quartier du Bruch à Forbach, avec une plaie au cou. C'est sa fille qui a fait la terrible découverte. La police judiciaire de Metz est en charge de l'enquête et a procédé à l'interpellation d'un voisin.

Lundi, vers 19h, la fille de la victime s'est rendue au logement de sa mère, allée des Hêtres. Elle s'inquiétait de ne pas avoir de ses nouvelles. C'est là, qu'elle l'a retrouvée au sol, dans sa chambre, inanimée. Pensant d'abord à une chute fatale, elle a contacté les pompiers qui ont découvert une blessure au cou. 

Un homme interpellé

Pour l'instant, les enquêteurs n'ont aucune piste d'après le procureur de la République de Sarreguemines, Olivier Glady. La police judiciaire de Metz est en charge de l'enquête et a procédé à l'interpellation d'un homme vers 6h ce mardi matin. Il s'agit d'un voisin âgé de 40 ans et inconnu de la justice. 

L'enquête est en cours. Le parquet de Sarreguemines va se dessaisir des faits dans la journée au profit du parquet de Metz, compétent en la matière. Une autopsie sera réalisée dans les prochains jours. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Le préfet du Bas-Rhin prend un arrêté "pour des fêtes de fin d’année en toute sécurité"

il y a 14 h 2 min

Sarreguemines : L’association Em’ma Vie fêtera ses 10 ans en 2026

il y a 14 h 52 min

L’année politique 2025 a été tout sauf calme, même au niveau local

il y a 19 h 19 min

Hombourg-Haut : Le marché de Noël a émerveillé de nombreux visiteurs du 28 novembre au 21 décembre

il y a 19 h 20 min

"Une note de douceur" apporte confort et soutien aux enfants hospitalisés et leurs parents à l’hôpital Hautepierre

il y a 1 jour 15 h 45 min

Naissance dans les toilettes, phallus de titan et chippendales : les actus insolites de la région en 2025

il y a 1 jour 19 h 20 min

L’ancien maire et député de Sarreguemines, Céleste Lett, décoré de la Légion d’honneur

il y a 1 jour 19 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le préfet de Moselle prend un arrêté contre le protoxyde d’azote

il y a 15 h 26 min

Flash InfoPour les fêtes de Noël, la commune de Soucht prend un arrêté municipal

il y a 16 h 26 min

Flash InfoL’associations « Haies » vous invite à venir planter des arbres samedi à Tenteling

il y a 16 h 27 min

Flash InfoLa commune de Soucht obtient 3 libellules au label « Ma Commune Nature »

il y a 16 h 30 min

Flash InfoPlus d’un million de personnes se sont rendues au marché de Noël de Sarrebruck 

il y a 16 h 31 min

Flash InfoL’Office français de la biodiversité fait le bilan de l’opération « sécurité à la chasse »

il y a 16 h 32 min

Flash InfoUn spectacle humoristique peut arriver en dernière minute comme cadeau sous le sapin

il y a 1 jour 7 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par