Quatre blessés dans un accident au croisement de Heckenransbach


par Cédric Kempf
mardi 24 octobre 2023 à 15:41

Quatre blessés dans un accident au croisement de Heckenransbach

Un impressionnant accident s’est produit en début d’après-midi ce mardi sur la route entre Woustviller et Ernestviller. Trois véhicules ont été impliqués et quatre personnes ont été légèrement blessées. Les forces de l'ordre ont assuré la circulation. 

Comme souvent, c’est au croisement pour aller vers Heckenransbach que plusieurs voitures sont entrées en collision. Ce mardi, peu avant 15h, trois véhicules qui arrivaient de trois directions différentes ont été impliqués. Il y a d'abord eu un choc causé par deux conducteurs qui ont tourné au même moment pour aller vers Grundviller. Ensuite, la 3ème voiture qui venait de là n'a pas pu les éviter. 

Une fillette et 3 adultes blessés

Les dégâts sur les voitures sont impressionnants mais heureusement les victimes n’ont été que légèrement blessées. Les secours ont pris en charge 4 personnes : 2 hommes, une femme et une fillette de 6 ans. L’accident a également occasionné d’importants ralentissements.

Les pompiers de Puttelange-aux-Lacs, Sarralbe et Sarreguemines sont intervenus pour aider les victimes. Les gendarmes de Puttelange-aux-Lacs, Sarralbe et de la brigade mobile de Sarreguemines étaient présents pour faire la circulation et assurer la sécurité des automobilistes. Le maire d'Ernestviller s'est également rendu sur les lieux de l'accident. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Dans le Grand Est, un étudiant sur 5 est prêt à quitter sa région pour une formation

il y a 2 h 2 min

Municipales 2026 : Une union des droites avec Eric Diligent, candidat une troisième fois à Forbach

il y a 2 h 3 min

Dry January : la maison de santé de Herbitzheim organise une journée pour sensibiliser aux risques de l’alcool

il y a 22 h 21 min

Carling : Quatre employés évacués après une explosion chez SNF Coagulant

il y a 22 h 53 min

Sarreguemines : La licence "Professorat des écoles" intègrera l’Inspé dès la prochaine rentrée

il y a 1 jour 2 h 2 min

Nuits de la lecture : des histoires marquantes au pays de Bitche comme fil conducteur de deux événements

il y a 1 jour 2 h 3 min

295 kilomètres de sentiers de randonnée balisés dans l’agglomération de Sarreguemines

il y a 1 jour 2 h 3 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDans le Grand Est, la majorité des bacheliers veulent poursuivre leurs études près de chez eux

il y a 26 min

Flash InfoNouvelle limitation de vitesse sur l’A620 en Sarre

il y a 26 min

Flash InfoLa Communauté d’agglomération Sarreguemines Confluences organise son premier salon de l’orientation 

il y a 27 min

Flash InfoBilan mitigé pour Strasbourg et son marché de Noël

il y a 28 min

Flash InfoSaint-Avold a remis un chèque de plus de 10 000€ à l’AFM-Téléthon

il y a 30 min

Flash InfoSi vous apercevez des militaires et des hélicoptères dans le pays de Bitche aujourd’hui, pas d’inquiétude

il y a 34 min

Flash InfoL’entreprise SNF Coagulant est en partie à l’arrêt après l’explosion d’un réacteur

il y a 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par