Quatre blessés dans un accident au croisement de Heckenransbach


par Cédric Kempf
mardi 24 octobre 2023 à 15:41

Quatre blessés dans un accident au croisement de Heckenransbach

Un impressionnant accident s’est produit en début d’après-midi ce mardi sur la route entre Woustviller et Ernestviller. Trois véhicules ont été impliqués et quatre personnes ont été légèrement blessées. Les forces de l'ordre ont assuré la circulation. 

Comme souvent, c’est au croisement pour aller vers Heckenransbach que plusieurs voitures sont entrées en collision. Ce mardi, peu avant 15h, trois véhicules qui arrivaient de trois directions différentes ont été impliqués. Il y a d'abord eu un choc causé par deux conducteurs qui ont tourné au même moment pour aller vers Grundviller. Ensuite, la 3ème voiture qui venait de là n'a pas pu les éviter. 

Une fillette et 3 adultes blessés

Les dégâts sur les voitures sont impressionnants mais heureusement les victimes n’ont été que légèrement blessées. Les secours ont pris en charge 4 personnes : 2 hommes, une femme et une fillette de 6 ans. L’accident a également occasionné d’importants ralentissements.

Les pompiers de Puttelange-aux-Lacs, Sarralbe et Sarreguemines sont intervenus pour aider les victimes. Les gendarmes de Puttelange-aux-Lacs, Sarralbe et de la brigade mobile de Sarreguemines étaient présents pour faire la circulation et assurer la sécurité des automobilistes. Le maire d'Ernestviller s'est également rendu sur les lieux de l'accident. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Petit-Réderching : Leader mondial du forage profond, Botek se spécialise dans l’outillage de pointe

il y a 43 min

Entre crise de déconsommation en France et menace de nouvelles taxes aux Etat-Unis, comment se porte le vin alsacien ?

il y a 9 h 18 min

Un ciné-débat autour de l’agriculture de demain organisé au centre socio-culturel de Sarre-Union

il y a 12 h 43 min

Un bus transfrontalier reliera bientôt l’agglo de Forbach et Grande-Rosselle

il y a 12 h 43 min

Pas de rassemblement évangélique à Grostenquin en 2026, le ministre de l’Intérieur l’affirme

il y a 1 jour 2 h 47 min

Bitche : La scierie familiale Leichtnam continue son développement malgré les difficultés

il y a 1 jour 8 h 17 min

La mobilisation des agriculteurs se poursuit devant le Parlement européen à Strasbourg

il y a 1 jour 8 h 58 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs chèques viennent d’être remis pour la bonne cause sur le territoire 

il y a 1 h 26 min

Flash InfoLa préfecture de Moselle publie un arrêté pour interdire l’usage du protoxyde d’azote en cette fin de semaine

il y a 1 h 27 min

Flash InfoLe député de Moselle Laurent Jacobelli a été la source de vives tensions à l’Assemblée nationale

il y a 1 h 28 min

Flash InfoLe tirage au sort des 32es de finale de la Coupe du Grand Est de football a eu lieu hier soir

il y a 10 h 36 min

Flash InfoLes caravanes devraient bientôt disparaitre sur le parking de l’ancien Decathlon de Sarreguemines

il y a 10 h 48 min

Flash InfoUne médiathèque va bientôt voir le jour à Farébersviller 

il y a 10 h 49 min

Flash InfoEuropa Park recrute 400 personnes pour sa saison 2026 

il y a 10 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par