Bousbach : Un homme de 59 ans retouvé grâce à un important dispositif de recherche de la gendarmerie


par Camille Bazin
jeudi 28 décembre 2023 à 09:29

Un homme de 59 ans retouvé grâce à un important dispositif de recherche de la gendarmerie

C'est une histoire qui se termine bien. Moins de 12h après le signalement de sa disparition, un homme originaire de Bousbach a pu être retrouvé par la gendarmerie. 

Les gendarmes de Behren-lès-Forbach ont été appelés vers 14h, ce mercredi 27 décembre, à Bousbach. Une femme leur signale alors que son conjoint aurai disparu en fin de matinée et qu'il a des tendances suicidaires. 

Un important dipositif de gendarmerie est alors déployé avec une dizaine de gendarmes de Behren, le PSIG de Forbach, l'équipe cynophile du PSIG de Sarreguemines et un hélicoptère de la gendarmerie de Metz. Grâce à ce dispositif, l'homme a été retrouvé en fin d'après-midi. Il a été vu en train de marcher aux abords de la route nationale à Tenteling. Les gendarmes ont procédé à son contrôle. Il a ensuite été conduit à l'hôpital Marie-Madeleine de Forbach. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Nouvel accord ente TotalEnergies et EPH : quelles conséquences pour l'avenir de la centrale Emile Huchet ?

il y a 9 h 16 min

Hombourg-Haut : Un marché de Noël musical aux couleurs locales attend les visiteurs

il y a 13 h 42 min

Après la boule de Noël, les fabrications artisanales en bois du Bitcherland

il y a 13 h 48 min

Eric Schaeffer va gravir l’Everest… dans sa salle de sport à Sarreguemines

il y a 13 h 49 min

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 1 jour 3 h 51 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 1 jour 13 h 48 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 1 jour 13 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune d’Oeting organise une réunion publique de sensibilisation aux actes de prévention

il y a 2 h 25 min

Flash InfoSi vous pensez faire le meilleur biscuit de Noël de la région, un concours est organisé à Forbach 

il y a 2 h 28 min

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines ne peut plus accueillir les chats pour le moment

il y a 2 h 51 min

Flash InfoLe centre aquatique de Rohrbach-lès-Bitche est fermé jusqu’au 1er décembre 

il y a 2 h 52 min

Flash InfoLes producteurs du pays de Bitche proposeront deux points de vente pour les fêtes de fin d’années 

il y a 11 h 36 min

Flash InfoPlus de 3500 personnes se sont rendues au festival Loostik cette année 

il y a 11 h 39 min

Flash InfoAlors que le froid fait son retour cette semaine, l’INSEE alerte sur la vulnérabilité énergétiques des habitants du Grand-Est

il y a 11 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par