Freyming-Merlebach : L'A320 bloquée par les agriculteurs à partir de jeudi


par Cédric Kempf
mercredi 24 janvier 2024 à 17:07

L'A320 bloquée par les agriculteurs à partir de jeudi

La colère des agriculteurs ne fait que de s'amplifier. Dans un communiqué, la FDSEA et les JA de Moselle annoncent 3 points de blocage à partir de ce jeudi 25 février.

En Moselle, 3 sites de blocages seront établis à compter de 10h, à Fey sur l’autoroute A31, à Thionville sur l’Autoroute A31 et à Freyming-Merlebach sur l’A320. Les deux sens de circulation devraient être impactés.

Les agriculteurs français attendent des annonces du gouvernement pour simplifier/supprimer les normes, supprimer la jachère ou encore sur le rétablissement des moyens de production.

En Alsace, c'est l'A35 à Strasbourg qui est actuellement bloquée.

La préfecture met en place des déviations

La préfecture met en place des déviations à partir de 9h ce matin. L’autoroute A4 est interdite à la circulation dans les deux sens du péage de Saint-Avold au diffuseur de Farébersviller. L’autoroute A320 est interdite à la circulation au niveau de l’échangeur avec l’A4 à la hauteur de Freyming-Merlebach.

Pour rejoindre Metz, depuis Sarreguemines par exemple, il faudra donc sortir de l’autoroute à Farébersviller puis la reprendre au niveau du péage de Saint-Avold.


Un site fièrement propulsé par