Verdict rendu dans l'affaire Lucas Stenger, le jeune homme passé à tabac à Nousseviller l'été dernier


par Lucas Michels
vendredi 26 janvier 2024 à 17:19

Verdict rendu dans l'affaire Lucas Stenger, le jeune homme passé à tabac à Nousseviller l'été dernier

24 mois d’emprisonnement dont 14 avec sursis, le tribunal de Sarreguemines a rendu son verdict dans l’affaire Lucas Stenger. 

Pour rappel, les faits s'étaient déroulés dans la nuit du 19 au 20 août, lors de la fête « Nouss’Fête l’été ». Lucas, un jeune homme de 22 ans, avait été grièvement blessé, après un passage à tabac. Il s'est notamment retrouvé dans le coma. Un mois après les faits, la gendarmerie de Behren-lès-Forbach avait interpellé un homme.

Ce matin, cet homme de 23 ans, originaire de Moselle-Est et fonctionnaire de police en région parisienne a été jugé coupable et écope donc de 24 mois d’emprisonnement dont 14 avec sursis. Selon le procureur, il devrait faire appel de cette décision.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Dieuze : Un forum, une nouvelle formation et des stages pour trouver les salariés de demain dans l’industrie

il y a 2 h 21 min

Le salon des vins et de la gastronomie de la confrérie Saint-Vincent voit plus grand à Saint-Avold

il y a 2 h 21 min

Gros-Réderching : Pour lutter contre les inondations, le déversoir d’orage du bassin de rétention a été optimisé

il y a 2 h 21 min

Sarreguemines : Un suspect interpellé après la tentative de vol à main armée au bureau de tabac Leichtnam

il y a 17 h 37 min

Budget 2026 : Le député LFI Emmanuel Fernandes dénonce une injustice pour les orphelins des Malgré-Nous

il y a 22 h 30 min

Municipales 2026 : Fort de son expérience syndicale, Christian Porta veut soulager financièrement les Naboriens

il y a 1 jour 2 h 22 min

Forbach : Valor’Emm remet en état de l’électroménager et des appareils électroniques pour Emmaüs

il y a 1 jour 2 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoSaverne obtient le label « Communes et Villes Sportives du Grand Est »

il y a 56 min

Flash InfoLa police sarroise lutte contre les messages de haine à l’encontre des forces de l’ordre

il y a 57 min

Flash InfoLa coupe de France est un objectif pour le Racing Club de Strasbourg

il y a 57 min

Flash InfoLe Grand Est est la troisième région de France la plus chanceuse aux jeux

il y a 58 min

Flash InfoNouvelle victoire en championnat pour Metz Handball

il y a 59 min

Flash InfoUn centre de formation d’apprentis dédié aux métiers du BTP va voir le jour à Morhange 

il y a 14 h 48 min

Flash InfoLe Rotaract Moselle-Est organise une nouvelle édition de « Jetons le Cancer » ce samedi

il y a 14 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par