Blieskastel : Des automobilistes pris pour cible par un tireur


par Camille Bazin
vendredi 23 février 2024 à 04:53

Des automobilistes pris pour cible par un tireur

Des coups de feu ont été tirés sur des voitures ce jeudi 22 février, dans l'après-midi, à Blieskastel, en Sarre. Au moins 6 véhicules ont été la cible d'un ou plusieurs tireurs. 

En début d’après-midi, la police sarroise est intervenue dans la Bliestalstraße. Deux véhicules en circulation ont été touchés par des coups de feu. Pour les besoins de l'enquête, la Bliestalstraße a été entièrement fermée pendant plus de 2 heures entre l'intersection de la Wattweilerstraße et le rond-point de Webenheim.

Dans le courant de l’après-midi, 4 autres personnes ont signalé avoir été pris pour cible pendant leur trajet sur la B423, la route qui relie Sarreguemines à Blieskastel. C'est à chaque fois la portière conducteur qui a été visée. Selon la police, les coups de feu ont été tirés depuis une voiture en circulation. 

Heureusement personne n’a été blessé. L’enquête se poursuit pour tenter de retrouver le ou les auteur(s) de ces coups de feu. La police demande aux témoins pouvant fournir des informations utiles ainsi qu'à d'autres victimes de contacter la police de Homburg (06841-1060) pour prendre contact avec elle.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Du soleil et pléthore d’activités pour la fête de la piscine 

il y a 14 h 46 min

L'autoroute A4 fermée plus d'une heure pour un poids lourd en feu

il y a 15 h 27 min

Marché des saveurs et démonstration de battage à l’ancienne au moulin d’Eschviller 

il y a 15 h 54 min

Sarre : Une vaste opération de police contre les jeux de hasard illégaux menée à la frontière franco-allemande

il y a 17 h 39 min

Nos idées de sorties pour trois jours de week-end

il y a 20 h 48 min

Pays de Bitche : Deux factures par an et une équité de traitement pour les habitants avec la taxe incitative

il y a 21 h 11 min

Grosbliederstroff : Les pompiers de Sarre et de Moselle s'associent pour un exercice

il y a 21 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg lance un appel aux dons après un terrible incendie survenu à Munster

il y a 11 h 23 min

Flash InfoAvec les températures élevées de ces derniers jours, les cyanobactéries commencent à se développer dans les points d’eau du secteur

il y a 11 h 24 min

Flash InfoNouvelle course ce soir pour Yann Schrub

il y a 19 h 55 min

Flash Info22 310 collégiens ont décroché leur brevet cette année dans l’académie de Nancy-Metz

il y a 19 h 56 min

Flash Info20 856 nouveaux bacheliers dans l'académie de Nancy-Metz

il y a 19 h 58 min

Flash InfoComme au niveau national, Gabriel est le prénom le plus donné pour les garçons en 2024 en Moselle

il y a 19 h 59 min

Flash InfoA l’approche du 14 juillet, la préfecture du Bas-Rhin rappelle la réglementation en matière d’artifice 

il y a 1 jour 11 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par