Blieskastel : Des automobilistes pris pour cible par un tireur


par Camille Bazin
vendredi 23 février 2024 à 04:53

Des automobilistes pris pour cible par un tireur

Des coups de feu ont été tirés sur des voitures ce jeudi 22 février, dans l'après-midi, à Blieskastel, en Sarre. Au moins 6 véhicules ont été la cible d'un ou plusieurs tireurs. 

En début d’après-midi, la police sarroise est intervenue dans la Bliestalstraße. Deux véhicules en circulation ont été touchés par des coups de feu. Pour les besoins de l'enquête, la Bliestalstraße a été entièrement fermée pendant plus de 2 heures entre l'intersection de la Wattweilerstraße et le rond-point de Webenheim.

Dans le courant de l’après-midi, 4 autres personnes ont signalé avoir été pris pour cible pendant leur trajet sur la B423, la route qui relie Sarreguemines à Blieskastel. C'est à chaque fois la portière conducteur qui a été visée. Selon la police, les coups de feu ont été tirés depuis une voiture en circulation. 

Heureusement personne n’a été blessé. L’enquête se poursuit pour tenter de retrouver le ou les auteur(s) de ces coups de feu. La police demande aux témoins pouvant fournir des informations utiles ainsi qu'à d'autres victimes de contacter la police de Homburg (06841-1060) pour prendre contact avec elle.


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Dieuze : Les agents de la mairie se mobilisent pour dénoncer ''un management toxique''

il y a 3 h

Sarreguemines : 100 bénévoles de la Conférence Saint-Vincent de Paul mobilisés pour la collecte nationale de la banque alimentaire

il y a 4 h 19 min

Hartzviller : Créativ'Hartz, une entreprise gérée par les collégiens

il y a 4 h 20 min

Petite-Rosselle : Mieux comprendre les étiquettes pour adapter l'alimentation de l'enfant

il y a 4 h 59 min

Des produits locaux pour les fêtes de fin d'année à Sarreguemines et Rohrbach-lès-Bitche

il y a 8 h 49 min

Caritas Alsace alerte sur l'augmentation de la pauvreté et de la précarité

il y a 1 jour 4 h 54 min

Artisanat, spectacle de feu et plats faits maison pour le Noël médiéval de Fénétrange

il y a 1 jour 8 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’office de tourisme de Saint-Avold vous propose cette année encore de partir sur la route des crèches

il y a 7 h 53 min

Flash InfoLa Région Grand-Est soutient les entreprises grâce au dispositif « Artisanat de demain »

il y a 7 h 55 min

Flash InfoVous pouvez donner votre avis concernant le service de transports dans le Grand-Est

il y a 7 h 58 min

Flash Info800 foyers ont été touchés par une coupure d’électricité hier à Sarreguemines

il y a 7 h 59 min

Flash InfoLes montgolfières ne survoleront pas la Lorraine en 2026 

il y a 8 h

Flash InfoAttention à ces travaux qui impactent la circulation à Sarreguemines

il y a 1 jour 5 h 4 min

Flash InfoSi vous avez manqué le marché de Noël du CHS le week-end dernier, vous allez pouvoir vous rattraper

il y a 1 jour 5 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par