Blieskastel : Des automobilistes pris pour cible par un tireur


par Camille Bazin
vendredi 23 février 2024 à 04:53

Des automobilistes pris pour cible par un tireur

Des coups de feu ont été tirés sur des voitures ce jeudi 22 février, dans l'après-midi, à Blieskastel, en Sarre. Au moins 6 véhicules ont été la cible d'un ou plusieurs tireurs. 

En début d’après-midi, la police sarroise est intervenue dans la Bliestalstraße. Deux véhicules en circulation ont été touchés par des coups de feu. Pour les besoins de l'enquête, la Bliestalstraße a été entièrement fermée pendant plus de 2 heures entre l'intersection de la Wattweilerstraße et le rond-point de Webenheim.

Dans le courant de l’après-midi, 4 autres personnes ont signalé avoir été pris pour cible pendant leur trajet sur la B423, la route qui relie Sarreguemines à Blieskastel. C'est à chaque fois la portière conducteur qui a été visée. Selon la police, les coups de feu ont été tirés depuis une voiture en circulation. 

Heureusement personne n’a été blessé. L’enquête se poursuit pour tenter de retrouver le ou les auteur(s) de ces coups de feu. La police demande aux témoins pouvant fournir des informations utiles ainsi qu'à d'autres victimes de contacter la police de Homburg (06841-1060) pour prendre contact avec elle.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 5 h 32 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 7 h 25 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 14 h 39 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 14 h 39 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 3 h 44 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 3 h 51 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 3 h 54 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 3 h 55 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 12 h 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par