Sarre : Trois hommes interpellés dans une opération d’ampleur à Neunkirchen


par Camille Bazin
mardi 5 mars 2024 à 11:52

Trois hommes interpellés dans une opération d’ampleur à Neunkirchen

Opération d'ampleur ce mardi 5 mars à Sarrebruck. 150 membres des forces de l’ordre ont été déployés simultanément dans dix endroits différents dans une enquête pour cambriolage et trafic de drogue. Trois hommes ont été interpellés.

À 7h, les forces d’intervention, dont des unités spéciales, se sont déployées simultanément dans dix appartements et entrepôts, 9 à Neunkirchen et 1 à Sarrelouis.

Cette opération fait suite à une enquête pour cambriolage et trafic de drogue, menée par le service de lutte contre la criminalité liée aux biens de la préfecture de police du Land.

Trois hommes interpellés

Trois hommes âgés de 27, 28 et 39 ans, interpellés lors des perquisitions, ont été arrêtés provisoirement. Ils sont accusés de plusieurs cambriolages, notamment en Sarre et en Suisse. Selon les enquêteurs, le trio aurait également fait du trafic de stupéfiants. Le 10 février 2024, un homme de 30 ans, également impliqué dans les faits, avait déjà été arrêté en Suisse.

Des objets de valeur et de la drogue saisis

Lors des perquisitions, les forces de l’ordre ont saisi de nombreux objets : des montres de grande valeur, de l'argent liquide et des téléphones portables. Les enquêteurs ont également saisi plusieurs kilos de stupéfiants : environ 3 kg d'amphétamine, 1 kg de cannabis ainsi que plusieurs centaines de grammes de marijuana. Les forces de l'ordre ont également trouvé du matériel pour cultiver et fabriquer de la drogue. Ils ont également été saisis.

Les personnes arrêtées doivent être présentées demain à un juge. L'enquête se poursuit.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 : Quelles sont les listes dans l’agglomération de Sarreguemines ?

il y a 11 h 37 min

Bitche : Quatre jeunes jugés et condamnés après un vol de véhicule

il y a 15 h 7 min

Forbus : des lignes réorganisées pour mieux répondre aux besoins des travailleurs et des habitants des quartiers

il y a 15 h 35 min

Une scène immersive et une belle programmation pour la 6ème édition des Francofolies d’Esch-sur-Alzette

il y a 16 h 24 min

2.5 millions d’euros pour la création de deux micro-crèches dans le Pays de Bitche

il y a 20 h

Municipales 2026 à Forbach : les 3 propositions de la candidate Florence Renard

il y a 20 h

Freybouse : Un mort et un blessé grave dans un accident de la route

il y a 1 jour 11 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe GIC Sarre-Union recherche des bénévoles pour sa 45e marche populaire

il y a 9 h 3 min

Flash InfoLa commune de Petite-Rosselle alerte sur du démarchage suspect

il y a 9 h 6 min

Flash InfoNouvelle grève à la Saarbahn dès ce mercredi

il y a 9 h 8 min

Flash InfoHandball et football : les rencontres à suivre ce mardi

il y a 18 h 29 min

Flash InfoUn restaurateur mosellan est en lice pour la coupe de France du burger by Socopa

il y a 18 h 33 min

Flash InfoUne Sarregueminoise tente l’aventure Koh-Lanta 

il y a 18 h 35 min

Flash InfoLa fréquentation a été en baisse dans plusieurs lieux touristiques en 2025 

il y a 18 h 37 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par