Sarre : Trois hommes interpellés dans une opération d’ampleur à Neunkirchen


par Camille Bazin
mardi 5 mars 2024 à 11:52

Trois hommes interpellés dans une opération d’ampleur à Neunkirchen

Opération d'ampleur ce mardi 5 mars à Sarrebruck. 150 membres des forces de l’ordre ont été déployés simultanément dans dix endroits différents dans une enquête pour cambriolage et trafic de drogue. Trois hommes ont été interpellés.

À 7h, les forces d’intervention, dont des unités spéciales, se sont déployées simultanément dans dix appartements et entrepôts, 9 à Neunkirchen et 1 à Sarrelouis.

Cette opération fait suite à une enquête pour cambriolage et trafic de drogue, menée par le service de lutte contre la criminalité liée aux biens de la préfecture de police du Land.

Trois hommes interpellés

Trois hommes âgés de 27, 28 et 39 ans, interpellés lors des perquisitions, ont été arrêtés provisoirement. Ils sont accusés de plusieurs cambriolages, notamment en Sarre et en Suisse. Selon les enquêteurs, le trio aurait également fait du trafic de stupéfiants. Le 10 février 2024, un homme de 30 ans, également impliqué dans les faits, avait déjà été arrêté en Suisse.

Des objets de valeur et de la drogue saisis

Lors des perquisitions, les forces de l’ordre ont saisi de nombreux objets : des montres de grande valeur, de l'argent liquide et des téléphones portables. Les enquêteurs ont également saisi plusieurs kilos de stupéfiants : environ 3 kg d'amphétamine, 1 kg de cannabis ainsi que plusieurs centaines de grammes de marijuana. Les forces de l'ordre ont également trouvé du matériel pour cultiver et fabriquer de la drogue. Ils ont également été saisis.

Les personnes arrêtées doivent être présentées demain à un juge. L'enquête se poursuit.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Théding : Un atelier pour apprendre à planter dès le plus jeune âge

il y a 5 h 49 min

Lola Karst, Sarregueminoise et benjamine de Koh-Lanta : "L’aventure faite pour moi"

il y a 6 h 50 min

Carnaval, fête foraine, soirée jeux et bourses : les idées de sortie du week-end dans le secteur

il y a 6 h 50 min

Moselle-Est : 30 000 primevères pour lutter contre le cancer

il y a 7 h 28 min

Municipales 2026 : tout savoir sur le scrutin avant d’aller voter

il y a 7 h 50 min

Municipales 2026 à Sarreguemines : les 3 propositions du candidat Philip Derleder

il y a 10 h 49 min

Montbronn : Bientôt 100 ans de beaux projets pour la scierie Bernard Rimlinger

il y a 10 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa commune de Harskirchen est la cible de cambrioleurs

il y a 1 min

Flash InfoUn drive pourrait bientôt voir le jour à l’Hyper U de Farébersviller

il y a 3 min

Flash InfoÀ Sarre-Union, l’Espace Ligue Relais de l’Alsace Bossue a vu fleurir la solidarité

il y a 8 min

Flash InfoMatch à domicile pour Metz Handball ce week-end

il y a 9 h 1 min

Flash InfoDuel de haut de tableau en Régionale 1 de football ce week-end

il y a 9 h 1 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg prend une option pour les quarts de finale de la Ligue Conférence 

il y a 9 h 2 min

Flash InfoL’aéroport de Sarrebruck célèbre l’Italie ce week-end

il y a 9 h 6 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par