Hattigny : 5 clients de l'Aqua Mundo au Center Parcs pris en charge par les pompiers pour une raison indéterminée


par Cédric Kempf
lundi 27 mai 2024 à 18:07

5 clients de l'Aqua Mundo au Center Parcs pris en charge par les pompiers pour une raison indéterminée

5 personnes ont été transportées à l’hôpital alors qu'elles profitaient de l’Aqua Mundo du Center Parcs à Hattigny.

La direction du site a décidé à 13 h ce lundi de fermer le parc aquatique après que plusieurs clients aient indiqué souffrir "de gorge et de yeux qui piquent" selon le directeur Eric Bagriot. Une quarantaine de pompiers sont intervenus et ont testé 45 personnes. 4 victimes, âgées de 18 à 25 ans, ont été transportées à l’hôpital pour des examens plus poussés. Une fillette de 2 mois a été également prise en charge dans un état jugé un peu plus inquiétant.

Les analyses effectuées dans l’eau et dans l’air n’ont rien révélé d’anormales. Un chantier à côté de l’Aqua Mundo pourrait être à l’origine des incommodations.

Le parc aquatique rouvre ce mardi, le chantier est à l’arrêt pour le moment.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Montbronn : Un couple va redonner vie au Hoernerhof avec "Le Bois Joli"

il y a 2 h 14 min

Dernière ligne droite pour la chocolaterie Bockel à l’approche des fêtes de Pâques

il y a 2 h 14 min

La ville de Sarralbe lance son 1er concours du cri de la cigogne

il y a 2 h 14 min

L’Université de Lorraine distribue 14 000 culottes menstruelles gratuites aux étudiantes

il y a 21 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 6 millions d’euros ont été collectés dans le Grand Est pour le Téléthon 

il y a 14 h 24 min

Flash InfoUne nouvelle journée ProxAventure est organisée à Creutzwald mercredi

il y a 14 h 26 min

Flash InfoFranck Leroy critique la proposition de loi permettant la sortie de l’Alsace du Grand Est

il y a 14 h 27 min

Flash InfoEn Moselle, le préfet Pascal Bolot revient sur sa décision d’autoriser l’ouverture des commerces le Vendredi Saint

il y a 14 h 28 min

Flash InfoLa sénatrice mosellane Catherine Belrhiti alerte sur la situation de l’industrie verrière en France, particulièrement présente dans le Grand Est

il y a 1 jour 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par