Radio Mélodie perd l'une de ses animatrices emblématiques


par Radio Mélodie
jeudi 20 juin 2024 à 11:53

Radio Mélodie perd l'une de ses animatrices emblématiques

Triste journée, en ce jeudi 20 juin 2024, pour la famille Radio Mélodie. L'équipe a appris le décès de l'une de ses anciennes animatrices : Liane. Elle n'avait que 68 ans.

Notre amie, avant tout, a marqué l'histoire de la radio par sa longévité puisqu'elle est arrivée dans les 1990 et a fait sa dernière émission à la fin de la saison 2011-2012.

De nombreux bénévoles ont fait vivre l'antenne de la radio depuis sa création en 1987, et même si un nouveau virage a été pris depuis quelques années, ils resteront des personnages marquants de notre histoire, pour nous et nos fidèles auditeurs. Liane en faisait partie.

Sébastien Jung, directeur de la radio, réagit après sa disparition.

Je suis bouleversé par le décès de Liane. C'était quelqu'un d'extrêmement gentil, le coeur sur la main, et qui avait toujours une oreille attentive pour ses proches. Même si elle n'était plus animatrice à la radio, on se voyait régulièrement en-dehors. Elle va nous manquer, elle va me manquer.

Nos pensées vont à sa fille Julia et ses deux petits-enfants, Maurice et Alina. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Après un gain à 500 000 euros, c’est l’effervescence au bureau de tabac St-Walfried

il y a 17 h 41 min

Farébersviller : 1500 livres sont arrivés à la future médiathèque "Le Phare"

il y a 19 h 13 min

286 postes supprimés dans l’éducation nationale en Lorraine : la FSU annonce des actions et des grèves

il y a 20 h 12 min

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 23 h 54 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 23 h 54 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 1 jour 14 h 4 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 1 jour 17 h 40 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe préfet de la Moselle prend un nouvel arrêté contre le protoxyde d’azote 

il y a 13 h 4 min

Flash InfoUne conférence sur les effets du changement climatique sur les forêts du Pays de Bitche est organisée à Bitche

il y a 13 h 29 min

Flash InfoCette année, la Dieblingeoise a décidé de soutenir l’association Rafael Lorraine 

il y a 13 h 29 min

Flash InfoUne grève illimitée est en cours chez Total à Saint-Avold depuis le 22 janvier

il y a 13 h 32 min

Flash InfoLes chiffres du chômage sont en nette dégradation dans le Grand Est

il y a 13 h 33 min

Flash InfoUne délégation du syndicat FO Moselle sera à Paris aujourd’hui pour défendre les intérêts des travailleurs sociaux de la Sécurité sociale et de la Msa

il y a 22 h 1 min

Flash InfoLe marché de Noël de Forbach a battu un nouveau record de fréquentation

il y a 22 h 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par