Woustviller : Un impressionnant incendie ravage la ferme GAEC Des Bouleaux


par Lucas Michels
lundi 5 août 2024 à 17:31

Un impressionnant incendie ravage la ferme GAEC Des Bouleaux

Ce lundi 5 août, un épais nuage noir s'est élevé au dessus de Woustviller. Deux bâtiments agricoles ont pris feu dans la ferme GAEC Des Bouleaux. Personne n'a été blessé mais les dégâts matériels sont importants. 

L'incendie s'est déclaré dans la ferme située dans la rue Kathrinen Garten en face du terrain municipal de la commune à 15h45. Le feu a pris dans un abri agricole. Environ 1000 balles de foin sont parties en fumée et deux bâtiments ont été complètement détruits. Heureusement, au moment du drame, aucun animal ne se trouvait dans le bâtiment. Personne n'a été blessé. 

Un important dispositif a été mis en place. Les pompiers de Sarreguemines et Freyming-Merlebach sont toujours sur place pour maîtriser et contenir les flammes.

Le courant a été coupé dans une partie de Woustviller en raison des lignes électriques qui passent au-dessus du bâtiment. La circulation, rue de Nancy, est ralentie. 

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Après un gain à 500 000 euros, c’est l’effervescence au bureau de tabac St-Walfried

il y a 2 h 28 min

Farébersviller : 1500 livres sont arrivés à la future médiathèque "Le Phare"

il y a 4 h

286 postes supprimés dans l’éducation nationale en Lorraine : la FSU annonce des actions et des grèves

il y a 4 h 59 min

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 8 h 41 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 8 h 41 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 22 h 51 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 1 jour 2 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne délégation du syndicat FO Moselle sera à Paris aujourd’hui pour défendre les intérêts des travailleurs sociaux de la Sécurité sociale et de la Msa

il y a 6 h 48 min

Flash InfoLe marché de Noël de Forbach a battu un nouveau record de fréquentation

il y a 6 h 50 min

Flash InfoMise en échec sur le gaz de houille, la Française de l’Energie se reporte sur l’hydrogène blanc

il y a 6 h 52 min

Flash InfoMetz Handball s’impose largement face à Besançon

il y a 6 h 52 min

Flash InfoIl n’y aura pas d’indemnisation pour les orphelins de Malgré-Nous

il y a 22 h 10 min

Flash Info279 postes pourraient être supprimés dans l’Education nationale en Lorraine à la rentrée 2026 

il y a 1 jour 18 min

Flash InfoDe la neige est annoncée en plaine jeudi

il y a 1 jour 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par