Zetting : Le festival des bières est de retour ce week-end pour sa 4e édition


par Lucas Michels
mardi 20 août 2024 à 05:53

Le festival des bières est de retour ce week-end pour sa 4e édition

Le festival des bières est de retour ce week-end pour sa 4ème édition. 4 brasseurs locaux seront présents pour vous faire goûter leurs créations. Au total, plus d’une trentaine de variétés de bière vous seront proposées. Une bière a d’ailleurs été élaborée spécialement pour l’événement. Yann Neu est le président du club d’épargne concorde, qui organise ce festival.

Son N°1 - Le festival des bières est de retour ce week-end pour sa 4e édition

En partenariat avec un brasseur, qui est Hop Gang, on a produit une bière éphémère, dédiée au festival, qui s’appelle la Zétos. C’est une bière qui sera uniquement disponible pendant l’événement et à l’occasion du festival. 

Ce festival se tiendra durant tout le week-end à la salle socio-culturelle de Zetting. De nombreuses animations sont au programme.

Son N°2 - Le festival des bières est de retour ce week-end pour sa 4e édition

Le samedi soir, on aura 3 concerts, par The Garage Band, Canyon Rust et par Miggy Experience. Plus tard dans la soirée, il y aura un spectacle de feu. Pour le dimanche, on aura des troupes de danse, dans l’après-midi, ainsi que la venue de Marina D’Amico et le concert de Charel chante Johnny. On aura aussi un marché du terroir qui commencera aux alentours de 10h, avec une dizaine d’artisans locaux, allant du miel au saucisson et bien plus encore.

En plus de la bière et des animations, du jambon à la broche vous permettra de vous restaurer. L’année dernière l’événement avait rassemblé entre 3000 et 4000 personnes durant le week-end.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Jean-Paul Kirsch raconte 9 décennies de sa vie dans un livre

il y a 2 h 16 min

Un 8 mai, certes férié, mais surtout festif et animé dans le secteur

il y a 2 h 16 min

Petit-Tenquin : Les pompiers en visite sur le site de méthanisation pour se former aux risques locaux

il y a 21 h 36 min

Forbach : 34 disciplines à découvrir aux portes-ouvertes du conservatoire de musique et de danse

il y a 23 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAfyren reçoit une subvention de 3 millions d’euros du Fonds européen pour la transition juste

il y a

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach lance une consultation auprès des parents

il y a 3 min

Flash InfoFace à la potentielle sortie de l’Alsace du Grand Est, la Moselle espère aussi un statut particulier 

il y a 5 min

Flash InfoA Creutzwald, le restaurant « Au bouchon de papa » a été touché par un incendie

il y a 6 min

Flash InfoUn homme a été retrouvé mort à Sarrebourg

il y a 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par