Zetting : Le festival des bières est de retour ce week-end pour sa 4e édition


par Lucas Michels
mardi 20 août 2024 à 05:53

Le festival des bières est de retour ce week-end pour sa 4e édition

Le festival des bières est de retour ce week-end pour sa 4ème édition. 4 brasseurs locaux seront présents pour vous faire goûter leurs créations. Au total, plus d’une trentaine de variétés de bière vous seront proposées. Une bière a d’ailleurs été élaborée spécialement pour l’événement. Yann Neu est le président du club d’épargne concorde, qui organise ce festival.

Son N°1 - Le festival des bières est de retour ce week-end pour sa 4e édition

En partenariat avec un brasseur, qui est Hop Gang, on a produit une bière éphémère, dédiée au festival, qui s’appelle la Zétos. C’est une bière qui sera uniquement disponible pendant l’événement et à l’occasion du festival. 

Ce festival se tiendra durant tout le week-end à la salle socio-culturelle de Zetting. De nombreuses animations sont au programme.

Son N°2 - Le festival des bières est de retour ce week-end pour sa 4e édition

Le samedi soir, on aura 3 concerts, par The Garage Band, Canyon Rust et par Miggy Experience. Plus tard dans la soirée, il y aura un spectacle de feu. Pour le dimanche, on aura des troupes de danse, dans l’après-midi, ainsi que la venue de Marina D’Amico et le concert de Charel chante Johnny. On aura aussi un marché du terroir qui commencera aux alentours de 10h, avec une dizaine d’artisans locaux, allant du miel au saucisson et bien plus encore.

En plus de la bière et des animations, du jambon à la broche vous permettra de vous restaurer. L’année dernière l’événement avait rassemblé entre 3000 et 4000 personnes durant le week-end.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 20 h 12 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 20 h 26 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 23 h 54 min

Carling : 4000 ballons et 100 kgs de harengs pour 3 jours de carnaval authentique

il y a 23 h 58 min

Saint-Avold : On vous emmène déguster les produits d’exception du salon des vins et de la gastronomie

il y a 23 h 59 min

Forbach : Les passionnés de la petite brique ont rendez-vous ce dimanche à la bourse Lego

il y a 3 jour 19 h 44 min

Carnaval, salons et spectacles : nos idées de sorties à faire ce week-end

il y a 3 jour 19 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe procès de l’homme accusé d’avoir agressé une fillette à Rulantica s’est ouvert en Allemagne

il y a 11 h 56 min

Flash InfoLe dernier épisode de la série allemande « Tatort » a été filmé à la frontière entre la Sarre et la Moselle

il y a 13 h 22 min

Flash InfoFootball : les résultats en Ligue 1

il y a 21 h 4 min

Flash InfoC’était une rencontre très attendue par les supporters, le match entre Forbach et Sarreguemines a été reporté

il y a 21 h 5 min

Flash InfoYann Schrub s’empare du record de France sur 3000m

il y a 21 h 6 min

Flash InfoL’aéroport de Luxembourg a battu son record de passagers l’an dernier 

il y a 21 h 7 min

Flash InfoVoici les endroits où faire un don du sang cette semaine dans le secteur 

il y a 21 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par