Freyming-Merlebach : Une eau chauffée et colorée, du sport et des bonbons pour Halloween au centre nautique Aquagliss


par Margot Benabbas
vendredi 25 octobre 2024 à 05:23

Une eau chauffée et colorée, du sport et des bonbons pour Halloween au centre nautique Aquagliss

Le complexe nautique Aquagliss de Freyming-Merlebach propose des animations pendant les vacances de la Toussaint. Les enfants et leurs parents vont pouvoir en profiter tous les jours. Point sur le programme avec Aurélie Albert, la directrice.

Son N°1 - Une eau chauffée et colorée, du sport et des bonbons pour Halloween au centre nautique Aquagliss

Tous les jours on propose une animation différente que ce soit la structure gonflable, des jeux de tapis, toujours dans la partie grand bassin, même les plus petits peuvent y accéder avec une ceinture ou des brassards. A côté de ça, on propose également un créneau jeux de ballons et sirènes donc les usagers qui veulent venir avec une queue de sirène pourront se baigner dans l’eau, on acceptera les queues de sirène.

Pour les autres, des palmes seront mises à disposition. Exceptionnellement, pendant les vacances, le bassin ludique et la pataugeoire seront chauffés à 30°C.

Un événement ludique le 26 octobre

Et le grand événement aura lieu samedi, c’est la 2ème édition d’Aqua Halloween.

Son N°2 - Une eau chauffée et colorée, du sport et des bonbons pour Halloween au centre nautique Aquagliss

On a la structure gonflable, un atelier maquillage, on a de l’aquagym pour les petits et les grands. On va proposer cette année, donc ça c’est vraiment la nouveauté, une eau colorée, donc vous pourrez vous baigner dans une eau colorée ce qui est une grosse nouveauté. A côté de ça, on propose pour les petits entre 3 et 10 ans un concours de dessins.

Vous avez jusqu’à aujourd’hui pour déposer les dessins des enfants entre 3 et 10 ans. Les résultats du concours seront donnés lors de l’événement samedi de 15h à 18h. L’accès se fait librement au prix d’une entrée piscine classique. Il y aura également des bonbons pour les enfants. 

Après ça, le prochain événement du centre nautique Aquagliss sera les 10h de la solidarité le 10 novembre au profit des Restos du cœur.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Octobre rose : "L’environnement peut avoir un impact assez conséquent sur le cancer du sein"

il y a 10 h 12 min

Accident entre Keskastel et Sarre-Union : deux jeunes femmes de 17 et 18 ans en urgence absolue

il y a 12 h 45 min

Forbach : Une mue à 27 millions d’euros pour la nouvelle station d’épuration de Marienau

il y a 14 h 23 min

Carling : Arkema inaugure "Carat", un projet compétitif et moins polluant

il y a 14 h 23 min

Voir toute l'actu

Flash InfoSarralbe rend le port du casque obligatoire pour circuler en trottinette électrique

il y a 4 h 49 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines procède à l’abattage de certains arbres en début de semaine

il y a 4 h 52 min

Flash InfoUn homme a été condamné après avoir agressé un pompier à Sarrebourg

il y a 4 h 53 min

Flash InfoLe Garage Hector conteste les accusations de la DGCCRF

il y a 9 h 26 min

Flash InfoMetz Handball assume son statut de champion d’Europe

il y a 11 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par