Freyming-Merlebach : Une eau chauffée et colorée, du sport et des bonbons pour Halloween au centre nautique Aquagliss


par Margot Benabbas
vendredi 25 octobre 2024 à 05:23

Une eau chauffée et colorée, du sport et des bonbons pour Halloween au centre nautique Aquagliss

Le complexe nautique Aquagliss de Freyming-Merlebach propose des animations pendant les vacances de la Toussaint. Les enfants et leurs parents vont pouvoir en profiter tous les jours. Point sur le programme avec Aurélie Albert, la directrice.

Son N°1 - Une eau chauffée et colorée, du sport et des bonbons pour Halloween au centre nautique Aquagliss

Tous les jours on propose une animation différente que ce soit la structure gonflable, des jeux de tapis, toujours dans la partie grand bassin, même les plus petits peuvent y accéder avec une ceinture ou des brassards. A côté de ça, on propose également un créneau jeux de ballons et sirènes donc les usagers qui veulent venir avec une queue de sirène pourront se baigner dans l’eau, on acceptera les queues de sirène.

Pour les autres, des palmes seront mises à disposition. Exceptionnellement, pendant les vacances, le bassin ludique et la pataugeoire seront chauffés à 30°C.

Un événement ludique le 26 octobre

Et le grand événement aura lieu samedi, c’est la 2ème édition d’Aqua Halloween.

Son N°2 - Une eau chauffée et colorée, du sport et des bonbons pour Halloween au centre nautique Aquagliss

On a la structure gonflable, un atelier maquillage, on a de l’aquagym pour les petits et les grands. On va proposer cette année, donc ça c’est vraiment la nouveauté, une eau colorée, donc vous pourrez vous baigner dans une eau colorée ce qui est une grosse nouveauté. A côté de ça, on propose pour les petits entre 3 et 10 ans un concours de dessins.

Vous avez jusqu’à aujourd’hui pour déposer les dessins des enfants entre 3 et 10 ans. Les résultats du concours seront donnés lors de l’événement samedi de 15h à 18h. L’accès se fait librement au prix d’une entrée piscine classique. Il y aura également des bonbons pour les enfants. 

Après ça, le prochain événement du centre nautique Aquagliss sera les 10h de la solidarité le 10 novembre au profit des Restos du cœur.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Rémelfing : La joie d'être père à 7 reprises, Pierre nous raconte son bonheur

il y a 2 jour 2 h 49 min

14ème édition de la brocante du verre ce dimanche à Meisenthal

il y a 2 jour 5 h 12 min

Notre sélection de sorties pour le week-end du 14 et 15 juin dans la région

il y a 2 jour 5 h 28 min

Métamorphose réussie pour les Jardins Ouvriers 1 de Behren-lès-Forbach

il y a 2 jour 6 h 47 min

La bataille de la Sarre commémorée samedi de Rémering-lès-Puttelange à Sarralbe

il y a 2 jour 7 h 58 min

Le golf de Bitche organise sa deuxième journée footgolf

il y a 2 jour 10 h 2 min

Hoste : L'Espace naturel sensible du marais de Valette, prêt à accueillir une nouvelle biodiversité

il y a 2 jour 10 h 17 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes éclairs et la fraîcheur se sont installés ce dimanche matin

il y a 8 h 58 min

Flash InfoUn poids-lourd s’est retrouvé bloqué hier après-midi sous le pont SNCF rue de France à Sarreguemines

il y a 1 jour 8 h 37 min

Flash InfoDes mesures d’urgences ont été prises par le préfet du Bas-Rhin suite à un pic de pollution

il y a 1 jour 8 h 42 min

Flash InfoUne réunion publique sur le thème de la santé se tiendra le 26 juin prochain à Sarre-Union

il y a 1 jour 22 h 58 min

Flash Info Fermeture de la route pour travaux entre Keskastel et Herbitzheim

il y a 1 jour 23 h 1 min

Flash InfoLa Ville de Sarreguemines investit 1.5 millions d’euros pour refaire ses routes cette année

il y a 1 jour 23 h 4 min

Flash InfoLe cinéma en plein air revient sur le territoire de Saint-Avold cet été

il y a 2 jour 9 h 50 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par