Des nocturnes et des animations autour d'Halloween à Walygator


par Lucas Michels
jeudi 31 octobre 2024 à 11:25

Des nocturnes et des animations autour d'Halloween à Walygator

Pendant les vacances de la Toussaint, c’est Walloween à Walygator. Le parc d’attraction mosellan a mis en place de nombreuses animations et notamment deux nocturnes de l’horreur.

Son N°1 - Des nocturnes et des animations autour d'Halloween à Walygator

Pauline Dourche, est chargée de communication de Walygator Parc à Maizières-lès-Metz. 

Il ne reste plus que 3 jours pour profiter des animations d’Halloween en place depuis le 19 octobre. De quoi s’agit-il ? Qu’est-ce qui attend les visiteurs ? 

Sur le parc Walygator Grand-Est, il y a de nombreuses animations à découvrir, dont des personnages terrifiants qui rôdent dans le parc, dont des poupées terrifiantes, ou encore un clown, vous avez pas mal de personnages qui déambulent dans le parc. Vous avez aussi des maisons hantées à découvrir dans le parc, dont la Terror House, l’Asile Psychiatrique, et aussi la grande nouveauté de cette année, l’Usine. C’est une usine désaffectée, avec des ouvriers maléfiques qui rôdent dans cette usine. La Terror House est accessible dès 12 ans, pour les 2 autres acticités, elles sont interdites au moins de 16 ans.   

(Des suppléments sont à ajouter au prix d'entrée pour l'usine et l'asile)

Il y aura aussi des animations pour les plus jeunes ?

On a des animations pour les enfants. Vous avez la Wally Dance Academy, au petit Castellet, de 15h30 à 16h, vous allez avoir Wally, qui danse avec les enfants. C’est une animation plutôt sympathique.

Ce soir, le parc sera ouvert plus longtemps pour une soirée mortelle. Il y aura des surprises là aussi ?

On ouvre le parc de 11h à 22h, pour la grande soirée d’Halloween, à ne pas manquer. Il faudra affronter l’obscurité jusqu’à 22h, avec un grand feu d’artifice infernal, au-dessus de l’attraction The Monsters.

On imagine que pour toutes ces animations, il y a eu des embauches notamment des comédiens et des décorations. Avons-nous des chiffres de tout ce qui a été fait ?

Le parc est décoré en version Halloween, avec de nombreuses citrouilles. Pour reprendre quelques chiffres, on a 23 000 tonnes de citrouilles qui sont dans le parc, on a aussi 2 500 bottes de paille, 200 saisonniers dévoués, et on a aussi 40 comédiens-ambianceurs dans le parc.

Après Halloween, le parc fermera ses portes pour l’hiver. L’occasion de dresser un premier bilan de la saison, la première de la nouvelle direction. Les visiteurs, ont-ils été au rendez-vous en 2024 à Walygator ? 

Les visiteurs étaient au rendez-vous, puisque le parc Walygator Grand-Est a accueilli plus de 250 000 visiteurs sur la saison. On réouvrira, ensuite en avril.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Mittersheim : Un homme retrouvé mort après une agression au couteau

il y a 10 h 45 min

L’heure était à la dégustation de bières artisanales au festival de Zetting

il y a 22 h 19 min

Saint-Avold : "Saint’A Brad" ranime le centre-ville naborien

il y a 22 h 19 min

Sarreinsming : Un accident de voiture fait 4 blessés, dont un héliporté

il y a 1 jour 19 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn "Coupon Sport" voit le jour à Behren pour aider à payer une licence

il y a 10 h 55 min

Flash InfoJ-3 avant l’ouverture de l’hôtel du Royal Palace à Kirrwiller 

il y a 10 h 58 min

Flash InfoCatherine Trautmann demande l’annulation du concert de Patrick Bruel à Strasbourg

il y a 11 h

Flash InfoUn supporter du FC Sarrebruck est décédé après un malaise au Ludwigsparkstadion

il y a 11 h 1 min

Flash InfoPrès de 500 téléphones donnés lors de la collecte opérée par Ecosystem avec le Sydeme

il y a 13 h 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par