Sarrebruck : Une voiture s'enflamme, les sièges chauffants mis en cause


par Camille Bazin
jeudi 9 janvier 2025 à 08:50

Une voiture s'enflamme, les sièges chauffants mis en cause

Ce mercredi 8 janvier, vers 15h, une voiture a soudainement pris feu à Sarrebruck, en Sarre. Heureusement, la conductrice a réussi à se garer et à sortir de la voiture à temps. 

En milieu d'après-midi, la conductrice de 59 ans, originaire de Sarrebruck, circulait au volant de sa voiture dans la Mainzer Straße à Sarrebruck, quand un incendie s'est déclaré dans l'habitacle. En raison du temps pluvieux et frais, la conductrice avait allumé les sièges chauffants. Soudain, le véhicule a pris feu au niveau de la banquette arrière.

Heureusement, la femme n'a pas paniqué. Elle s'est arrêtée sur le bord de la route et est sortie du véhicule. Peu de temps après, la voiture s'est complètement embrasée. Selon les premières constatations, il s'agirait d'une défaillance technique des sièges chauffants. La circulation a été perturbée pendant environ 45minutes le temps de l'intervention des pompiers. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Une Rose Un Espoir : 25 000 roses seront distribuées par plus de 500 bénévoles dans le secteur de Woustviller

il y a 15 h 26 min

Drulingen : Un loto avec des enfants pour le plus grand plaisir des résidents de l’EHPAD

il y a 15 h 26 min

Spicheren : Guillaume Hervieux crée le "Café Klatsch", un lieu pour faire la fête et surtout renouer les liens

il y a 15 h 27 min

Sarreguemines : Un commerçant qui voulait s’immoler par le feu sauvé par la police et les pompiers

il y a 1 jour 7 h 23 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAu Jardin pour la Paix de Bitche, la saison 2026 s’annonce pleine de créativité et d’engagement écologique

il y a 3 h 51 min

Flash InfoLa Fédération du BTP de Moselle en attend plus du gouvernement 

il y a 3 h 53 min

Flash InfoPlusieurs saisies ont été réalisées lors d’une grande opération de fouille à la prison d’Oermingen

il y a 3 h 53 min

Flash InfoUn suspect a été arrêté après l’explosion meurtrière à Völklingen

il y a 3 h 54 min

Flash InfoPlusieurs dizaines de caravanes des gens du voyage se sont installées illégalement à Rémelfing

il y a 13 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par