Farébersviller : Les soldes démarrent bien au centre commercial B'Est


par Lucas Michels
vendredi 10 janvier 2025 à 05:21

Les soldes démarrent bien au centre commercial B'Est

Depuis le 2 janvier, les traditionnels soldes d’hiver ont commencé sur le territoire de la Moselle. Un bon motif pour refaire sa garde-robe ou dépenser l’argent des fêtes dans des produits bradés. Pour cette deuxième semaine de soldes, nous avons fait le point au centre commercial B’Est de Farébersviller.

Son N°1 - Les soldes démarrent bien au centre commercial B'Est

Les vignettes -20%, -30%, -50%, trônent fièrement dans les vitrines. Maude et Priscillia ont déjà les bras bien chargés dans cette boutique de prêt-à-porter masculin. Elles sont venues dans un seul but :

-Profiter des soldes, avant qu’il n’y ait plus rien.

-On a fait le plein de T-shirts et de sweats. On fait de bonnes affaires, forcément, comparé à une quinzaine de jours auparavant. Là, par exemple, le sweat il est à 50€ et si on en prend deux, on en a pour 30€, donc, c’est une belle économie.

Stéphanie aussi est venue pour profiter des bonnes affaires. Mais au final elle s’est laissée tentée par d’autres choses.

On se fait un peu plaisir et puis on voulait acheter un peu pour le petit, mais au final, j’ai acheté que des articles qui n’étaient pas soldés...

De son côté, Karim est un peu déçu, il n’a pas trouvé chaussure à son pied.

C’est toujours une question de taille aussi. C’est parfois problématique de trouver quelque chose, et comme j’ai une taille assez commune, je m’en doutais que j’allais repartir bredouille.

Pour les commerces comme Mamzelle dont Manon Baroni est la responsable de boutique, la période de soldes est importante pour écouler les stocks de la saison.

C’est très important, car on a encore pas mal de choses comme des robes, des jupes, et d’autres belles pièces que les gens pourront profiter de prendre avec des 30%, 40%, 50%.

Pour Barthélémy Jeanroch, le directeur du centre commercial B’Est, les soldes sont un événement à ne pas négliger durant l’année.

Ça reste un temps fort, comme Noël, comme Pâques, et l’avantage du B’Est c’est que par le groupement des établissements, le fait qu’il y ait plus de 100 boutiques qui soient présentes sur le site, on a une attractivité qui est importante parce que les gens se garent une fois, ils font le tour du centre et puis ils ont accès à plusieurs offres qui sont dégriffées pendant les soldes.

Vous avez jusqu’au 29 janvier pour profiter des offres de réduction dans les boutiques.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

La commune de Lhor sera en fête ce week-end

il y a 1 jour 12 h 33 min

Petit-Tenquin : L’art du labour mis à l’honneur ce dimanche avec un concours

il y a 1 jour 15 h

Entre festivals, spectacles et fêtes de village, où sortir ce week-end ?

il y a 1 jour 18 h

Forbach : La cartonnerie Adt, grand employeur notamment de femmes, pendant près d’un siècle

il y a 1 jour 19 h

Voir toute l'actu

Flash InfoLa femme de 22 ans portée disparue a été retrouvée

il y a 19 h 8 min

Flash Info6 détenus ont refusé de réintégrer leurs cellules à la maison d'arrêt de Sarreguemines

il y a 19 h 12 min

Flash InfoFace à la sécheresse, de nombreuses communes de Moselle sont placées en alerte renforcée

il y a 1 jour 8 h 23 min

Flash InfoDes déchets en nombre ont été ramassées à Farébersviller et mettent en colère la municipalité 

il y a 1 jour 8 h 25 min

Flash InfoLes gendarmes de la compagnie de Molsheim ont démantelé un important trafic de stupéfiant actif notamment dans le secteur de Saverne

il y a 1 jour 16 h 21 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par