Farébersviller : Les soldes démarrent bien au centre commercial B'Est


par Lucas Michels
vendredi 10 janvier 2025 à 05:21

Les soldes démarrent bien au centre commercial B'Est

Depuis le 2 janvier, les traditionnels soldes d’hiver ont commencé sur le territoire de la Moselle. Un bon motif pour refaire sa garde-robe ou dépenser l’argent des fêtes dans des produits bradés. Pour cette deuxième semaine de soldes, nous avons fait le point au centre commercial B’Est de Farébersviller.

Son N°1 - Les soldes démarrent bien au centre commercial B'Est

Les vignettes -20%, -30%, -50%, trônent fièrement dans les vitrines. Maude et Priscillia ont déjà les bras bien chargés dans cette boutique de prêt-à-porter masculin. Elles sont venues dans un seul but :

-Profiter des soldes, avant qu’il n’y ait plus rien.

-On a fait le plein de T-shirts et de sweats. On fait de bonnes affaires, forcément, comparé à une quinzaine de jours auparavant. Là, par exemple, le sweat il est à 50€ et si on en prend deux, on en a pour 30€, donc, c’est une belle économie.

Stéphanie aussi est venue pour profiter des bonnes affaires. Mais au final elle s’est laissée tentée par d’autres choses.

On se fait un peu plaisir et puis on voulait acheter un peu pour le petit, mais au final, j’ai acheté que des articles qui n’étaient pas soldés...

De son côté, Karim est un peu déçu, il n’a pas trouvé chaussure à son pied.

C’est toujours une question de taille aussi. C’est parfois problématique de trouver quelque chose, et comme j’ai une taille assez commune, je m’en doutais que j’allais repartir bredouille.

Pour les commerces comme Mamzelle dont Manon Baroni est la responsable de boutique, la période de soldes est importante pour écouler les stocks de la saison.

C’est très important, car on a encore pas mal de choses comme des robes, des jupes, et d’autres belles pièces que les gens pourront profiter de prendre avec des 30%, 40%, 50%.

Pour Barthélémy Jeanroch, le directeur du centre commercial B’Est, les soldes sont un événement à ne pas négliger durant l’année.

Ça reste un temps fort, comme Noël, comme Pâques, et l’avantage du B’Est c’est que par le groupement des établissements, le fait qu’il y ait plus de 100 boutiques qui soient présentes sur le site, on a une attractivité qui est importante parce que les gens se garent une fois, ils font le tour du centre et puis ils ont accès à plusieurs offres qui sont dégriffées pendant les soldes.

Vous avez jusqu’au 29 janvier pour profiter des offres de réduction dans les boutiques.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Le salon des gourmandises de Spicheren : un événement qui porte bien son nom

il y a 35 min

Petite-Rosselle : ''Embrasement'' : Un spectacle pour mettre en lumière l’exploitation minière

il y a 36 min

Forbach : Les For'Games de retour au Burghof après le succès de la première édition en 2023

il y a 36 min

À l’approche de la Toussaint, l’heure est au grand nettoyage dans les cimetières

il y a 2 jour 19 h 15 min

Un beau tableau pour la dernière du Moselle Open malgré l'absence d'Ugo Humbert

il y a 2 jour 19 h 34 min

Diebling : De nombreux artisans ''Loco'' réunis pour la bonne cause ce dimanche

il y a 2 jour 20 h 6 min

Un week-end animé par Halloween et de nombreux autres événements

il y a 2 jour 20 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoCe week-end de la Toussaint n’a pas été de tout repos pour nos clubs de foot locaux

il y a 17 h 50 min

Flash InfoUne boule de Noël en cristal pour célébrer les 250 ans de la consécration de l’église de Bitche 

il y a 22 h 37 min

Flash InfoUne dame de 84 ans est portée disparue depuis plus de 10 jours

il y a 1 jour 14 min

Flash InfoLe Moselle Open de tennis s’ouvre aujourd’hui pour une dernière édition

il y a 1 jour 22 h 30 min

Flash InfoObjectif : 10 000 inscrits au mois sans tabac dans la région Grand Est !

il y a 1 jour 22 h 38 min

Flash InfoLa loi Montagne entre en vigueur ce samedi !

il y a 1 jour 23 h 4 min

Flash InfoUn cambriolage particulier a eu lieu vendredi soir à St Ingbert en Sarre

il y a 1 jour 23 h 11 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par