Hundling : Accident entre un TER et une voiture, une femme est décédée


par Camille Bazin
mardi 4 février 2025 à 10:13

Accident entre un TER et une voiture, une femme est décédée

Un terrible accident s'est déroulé ce mardi 4 février à Hundling. Une voiture et un TER se sont percutés au passage à niveau. La conductrice de la voiture n'a pas survécu. 

L'accident s'est déroulé vers 8h30 ce mardi 4 février. Une voiture et un TER sont entrés en collision au passage à niveau de la rue des jardins à Hundling. Sous la violence du choc, la voiture a été poussée sur plusieurs dizaines de mètres. La conductrice, une femme d'une soixantaine d'années originaire de la commune, n'a pas survécu. 

Six véhicules de pompiers de Puttelange-aux-Lacs et de Sarreguemines ont été engagés ainsi que les gendarmes et le SAMU. Un membre du train a été pris en charge par les secours légèrement blessé. Les autres passagers ont tous été pris en charge par la SNCF qui a dépêché un car sur place. 

La circulation est fermée pour rejoindre Woustviller. En revanche l'axe principal depuis Metzing pour rejoindre Hundling puis Ippling est ouvert. La circulation des trains a été suspendue le temps de dégager les véhicules accidentés. 

L'enquête devra à présent déterminer l'origine du drame et notamment si les barrières étaient ouvertes ou fermées au moment de la collision. 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Du beau monde aux Internationaux de Tennis de Sarreguemines du 18 au 25 octobre

il y a 1 h 35 min

Altwiller : La Fondation Brigitte Bardot intervient dans un élevage de chiens insalubre

il y a 2 h 39 min

Sarreguemines : Fermeture administrative d’urgence du restaurant La Couscoussière

il y a 5 h 57 min

Le conseil de développement de la CASC recherche ses nouveaux membres

il y a 6 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a paralysé la circulation sur l’autoroute A620 à Sarrebruck

il y a 1 h 25 min

Flash InfoLe maire RN de Saint-Avold annonce l’arrivée du « canon français » dans la ville

il y a 1 h 51 min

Flash InfoC’est officiel, les Spartiates vont pouvoir faire leur retour sur les terrains 

il y a 1 h 51 min

Flash InfoHandball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 7 h 25 min

Flash InfoFootball : les matchs à suivre ce week-end

il y a 7 h 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par