Sarreguemines : Un tronçon de la rue Foch fermé pendant 2 mois à partir du 5 mars


par Cédric Kempf
vendredi 28 février 2025 à 14:56

Un tronçon de la rue Foch fermé pendant 2 mois à partir du 5 mars

La circulation risque d’être perturbée les deux prochains mois rue Foch à Sarreguemines. Alors que de nombreux véhicules passent tous les jours entre le carrefour du lycée Henri Nominé et la rue du général Leclerc, ce tronçon sera coupé à la circulation pendant environ 2 mois.

Des travaux d’amélioration du réseau d’eau potable vont démarrer à partir de mercredi. Les automobilistes sont donc priés d’anticiper leurs déplacements et d’emprunter les itinéraires alternatifs.

Le sens Neunkirch/Centre-Ville reste ouvert à la circulation


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Rhodes : La meute de loups du parc Sainte-Croix s’agrandit de 9 louveteaux

il y a 43 min

Bitche : Sculptures, marché artisanal et show à moto pour la 3ème fête du bois et de l’habitat

il y a 43 min

Hirschland : Un nouveau bâtiment pour l’EARL de la forêt, avec le soutien de la Région

il y a 43 min

Sarreguemines : Face aux besoins, l’antenne du Secours Populaire est déjà à l’étroit dans ses locaux

il y a 19 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête de la nature est organisée samedi à Creutzwald

il y a 12 h 38 min

Flash InfoÀ Forbach, la Médiathèque Roger Bichelberger adapte ses horaires pour les lycéens et étudiants

il y a 12 h 43 min

Flash InfoLa baignade n’est pas possible dans le bassin extérieur du centre nautique de Sarreguemines

il y a 12 h 43 min

Flash InfoLa Région Grand Est investit 30.9 millions d’euros dans les lignes ferroviaires du territoire

il y a 12 h 44 min

Flash InfoLe festival des arts de la rue « Demandez-nous la lune ! » fait son retour ce week-end au site verrier de Meisenthal pour une 18e édition

il y a 22 h 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par