Accident de car scolaire entre Bettwiller et Rexingen : le chauffeur en urgence absolue


par Margot Benabbas
mardi 22 avril 2025 à 11:43

Accident de car scolaire entre Bettwiller et Rexingen : le chauffeur en urgence absolue

Un accident de bus scolaire a eu lieu ce mardi matin en Alsace Bossue. Vers 9h, le chauffeur aurait été victime d’un malaise et aurait fait une sortie de route entre Bettwiller et Rexingen. A l’intérieur, se trouvaient 19 enfants de 6 et 7 ans qui se rendaient à la piscine de Rohrbach-lès-Bitche. Parmi eux, tous sont indemnes mais choqués. Deux de leurs accompagnateurs ont été légèrement blessés et transportés à l'hôpital. 

Le chauffeur, dans un état grave

Le chauffeur, lui, se trouve dans un état grave. Les pompiers ont procédé à la désincarcération de l'homme de 72 ans avant qu'il ne soit transporté à l'hôpital. 

De très nombreux gendarmes et sapeurs-pompiers sont intervenus ce mardi matin. La route a été barrée dans les deux sens de circulation et une déviation a été mise en place via Durstel et Adamswiller. 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Coupe de France de football : le FC Freyming continue de rêver et attend Chantilly de pied ferme

il y a 7 h 46 min

Willerwald : Sandro, jeune artiste de 15 ans, exprime sa différence par le dessin

il y a 7 h 46 min

Marché, parade, concert et "son et lumière" : Une journée riche en animation pour Noël à Morhange

il y a 7 h 46 min

Téléthon : De nombreuses manifestations organisées cette semaine en Moselle-Est

il y a 1 jour 4 h 29 min

Où défilera Saint-Nicolas dans la région ?

il y a 1 jour 7 h 45 min

Woustviller : Un "permis internet" délivré aux jeunes pour les sensibiliser aux risques du numérique

il y a 1 jour 7 h 46 min

Course à pied et vin chaud : Les foulées de Noël reviennent pour leur 13ème édition à Stiring-Wendel

il y a 1 jour 7 h 46 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’association Entr’aide Cancer a reçu un beau chèque grâce au pâtissier-chocolatier Julien M.

il y a 2 h

Flash InfoAller à Europa Park vous coûtera encore plus cher l’année prochaine

il y a 6 h 20 min

Flash InfoLes foulées de Noël sont de retour ce dimanche à Stiring-Wendel

il y a 6 h 21 min

Flash InfoIl ne faut toujours pas consommer l’eau du robinet à Schweyen

il y a 6 h 22 min

Flash InfoLe centre aquatique mobile du Département de la Moselle continue de se déployer sur le territoire

il y a 6 h 23 min

Flash InfoLes manifestations « contre l’austérité et pour les salaires » n’ont pas rassemblé beaucoup de monde dans la région

il y a 6 h 24 min

Flash InfoComme le veut la tradition, la nouvelle Miss France fera sa première sortie officielle à Farébersviller

il y a 21 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par