Soirée tragique sur les routes de Moselle, deux hommes décèdent à Saint-Avold et Vittersbourg


par Camille Bazin
mercredi 7 mai 2025 à 09:00

Soirée tragique sur les routes de Moselle, deux hommes décèdent à Saint-Avold et Vittersbourg

La soirée de ce mardi 6 mai a été tragique sur les routes de Moselle. Deux accidents ont eu lieu faisant à chaque fois une victime. Un homme de 78 ans et un autre de 65 ans sont décédés. 

Vers 20h, les pompiers ont été appelés pour un accident de la route entre Vittersbourg et Insming, sur la D88, pour un choc frontal entre deux véhicules. Le conducteur, un homme de 78 ans, est décédé sur place. L'autre conducteur a été blessé et transporté à l'hôpital de Sarrebourg. La circulation a été perturbée le temps de l'intervention. Les secours d'Albestroff, Sarralbe, Sarreguemines et Honskirch ont été déployés. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances de l'accident. 

Un homme en trottinette décède à Saint-Avold

Un peu plus tard, vers 22h, c'est un autre accident mortel qui s'est déroulé. Un homme de 55 ans qui circulait à deux roues est décédé entre le quartier Jeanne d'Arc et Saint-Avold. 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Grosbliederstroff : 350 emplois menacés chez Fonderie Lorraine, les salariés en grève pour des garanties

il y a 6 h 24 min

Seulement 3 communes RN en Moselle : Alexandre Loubet "sincèrement très positif" sur l’évolution du mouvement dans le département

il y a 8 h 17 min

Bitche : Sophie Pastor prend les rênes de la mairie avec 8 adjoints à ses côtés

il y a 15 h 30 min

Philippsbourg : Philippe Rutsch réalise son rêve de gosse en récoltant la sève de ses bouleaux

il y a 15 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoChangement radical de météo dès mercredi dans la région 

il y a 4 h 36 min

Flash InfoLe pôle formation d’Henriville ouvre ses portes ce mercredi 

il y a 4 h 42 min

Flash InfoA l’approche du Père Cent, le préfet de la Moselle rappelle les règles 

il y a 4 h 45 min

Flash InfoUn an après le grave accident de bus à Eschberg près de Sarrebruck, le parquet engage des poursuites contre l’un des chauffeurs

il y a 4 h 47 min

Flash InfoLa chapelle Saint-Michel de Nousseviller-lès-Bitche a besoin de soutien

il y a 13 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par