''Le Marrakech'' : l’hôtel premium des Saarland Therme ouvre bientôt ses portes


par Lucas Michels
vendredi 27 juin 2025 à 05:42

''Le Marrakech'' : l’hôtel premium des Saarland Therme ouvre bientôt ses portes

Après 11 mois de travaux, l’hôtel « Le Marrakech » ouvrira ses portes début septembre, avec ses 32 chambres et ses 23 suites. Vous pourrez désormais dormir sur place pour prolonger l'expérience des thermes.

Son N°1 - ''Le Marrakech'' : l’hôtel premium des Saarland Therme ouvre bientôt ses portes

Le bâtiment qui abritait, auparavant, des bureaux a été rénové pour y installer plus de 32 chambres dispatchées sur 3 étages. Un aménagement qui était demandé par une grande partie de la clientèle des thermes selon Noura Siebert, la manager de l’hôtel.

On a eu des visiteurs qui nous faisaient part de leur envie de passer une nuit ici, quand ils viennent, et c’est pour ça qu’on a vu l’opportunité, avec le bâtiment ici, d’agrandir le site. On a énormément de demandes au niveau de nos spas privés, où il y a une attente d’environ 6 mois, et donc, on s’est dit : « autant le faire dans un hôtel ».

Avec un thème oriental, l’hôtel sera désormais un prolongement des thermes.

On a simplement décidé d’allier tout ce qu'il y a dans les thermes, mais dans les chambres, pour que les personnes puissent y passer un peu plus de temps, et surtout qu’ils puissent passer d’un endroit à l’autre en peignoir. Il y a un accès direct, et c’est ce qui était très important. 

Des chambres bien équipées

Les prix démarrent à 155 € la nuit pour une chambre de 25m2 et vont jusqu’à 245€ pour la suite « Sultan », avec de nombreux équipements.

Il y a des suites avec le Whirpool et le sauna, il y a en a avec simplement le Whirlpool, ou simplement avec le sauna, et il y a aussi des chambres simples. Dans le prix, il y a aussi le petit-déjeuner qui est compris, ainsi que l’accès aux thermes, à partir de midi et jusqu’au lendemain à la même heure.  

Pour compléter ces chambres premium, elles seront aussi équipées de domotique.

Tout le fonctionnement de la chambre se fera de façon digitale, que ce soit les réglages de lumière, la télé, etc. Il y aura une tablette dans chaque chambre, et chaque personne pourra régler directement sa chambre selon ses envies.

Après un investissement de 12.5 millions d’euros, l’hôtel ouvrira ses portes le 5 septembre. Pour réserver vos places il faudra se rendre sur le site internet des Sarraland Therme.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Morhange : Un appel à témoin lancé pour retrouver Jean-Pierre Simon, disparu depuis le 25 juin

il y a 2 jour 8 h 59 min

Enormément de sorties pour le premier week-end de juillet dans la région

il y a 2 jour 19 h 19 min

Willere Theater Verein : 50 ans de tradition alsacienne à Adamswiller

il y a 2 jour 19 h 19 min

Hambach : "C’est beau de les voir jouer", Arnaud, en voyage aux USA pour soutenir les Bleus

il y a 2 jour 19 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoEn cette période estivale, les refuges ont du mal à faire face aux nombreuses portées de chatons

il y a 2 jour 10 h 38 min

Flash InfoIl n’y aura pas de canicule la semaine prochaine en Alsace/Lorraine 

il y a 2 jour 10 h 43 min

Flash InfoLes plans de mobilisations sont levés dans les hôpitaux de Moselle et du Bas-Rhin

il y a 2 jour 11 h 2 min

Flash InfoÀ Petite-Rosselle, le chemin communal est actuellement fermé

il y a 2 jour 16 h 4 min

Flash InfoL’activité économique ralentit dans le Grand Est au premier trimestre 2026 

il y a 2 jour 16 h 5 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par