''Le Marrakech'' : l’hôtel premium des Saarland Therme ouvre bientôt ses portes


par Lucas Michels
vendredi 27 juin 2025 à 05:42

''Le Marrakech'' : l’hôtel premium des Saarland Therme ouvre bientôt ses portes

Après 11 mois de travaux, l’hôtel « Le Marrakech » ouvrira ses portes début septembre, avec ses 32 chambres et ses 23 suites. Vous pourrez désormais dormir sur place pour prolonger l'expérience des thermes.

Son N°1 - ''Le Marrakech'' : l’hôtel premium des Saarland Therme ouvre bientôt ses portes

Le bâtiment qui abritait, auparavant, des bureaux a été rénové pour y installer plus de 32 chambres dispatchées sur 3 étages. Un aménagement qui était demandé par une grande partie de la clientèle des thermes selon Noura Siebert, la manager de l’hôtel.

On a eu des visiteurs qui nous faisaient part de leur envie de passer une nuit ici, quand ils viennent, et c’est pour ça qu’on a vu l’opportunité, avec le bâtiment ici, d’agrandir le site. On a énormément de demandes au niveau de nos spas privés, où il y a une attente d’environ 6 mois, et donc, on s’est dit : « autant le faire dans un hôtel ».

Avec un thème oriental, l’hôtel sera désormais un prolongement des thermes.

On a simplement décidé d’allier tout ce qu'il y a dans les thermes, mais dans les chambres, pour que les personnes puissent y passer un peu plus de temps, et surtout qu’ils puissent passer d’un endroit à l’autre en peignoir. Il y a un accès direct, et c’est ce qui était très important. 

Des chambres bien équipées

Les prix démarrent à 155 € la nuit pour une chambre de 25m2 et vont jusqu’à 245€ pour la suite « Sultan », avec de nombreux équipements.

Il y a des suites avec le Whirpool et le sauna, il y a en a avec simplement le Whirlpool, ou simplement avec le sauna, et il y a aussi des chambres simples. Dans le prix, il y a aussi le petit-déjeuner qui est compris, ainsi que l’accès aux thermes, à partir de midi et jusqu’au lendemain à la même heure.  

Pour compléter ces chambres premium, elles seront aussi équipées de domotique.

Tout le fonctionnement de la chambre se fera de façon digitale, que ce soit les réglages de lumière, la télé, etc. Il y aura une tablette dans chaque chambre, et chaque personne pourra régler directement sa chambre selon ses envies.

Après un investissement de 12.5 millions d’euros, l’hôtel ouvrira ses portes le 5 septembre. Pour réserver vos places il faudra se rendre sur le site internet des Sarraland Therme.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarrelouis : Un chauffeur routier français de 55 ans est décédé après un accident sur l'autoroute

il y a 2 h 37 min

33 rendez-vous pour promouvoir le métier d'assistant maternel en Moselle

il y a 5 h 20 min

Saint-Avold : Le magasin Musika laisse place à Watt’Son

il y a 10 h 42 min

Forbach, éliminé de la coupe de France avec honneur, face au Red Star

il y a 10 h 42 min

Sarreguemines : La maison d'arrêt déborde de détenus, les agents pénitentiaires n'en peuvent plus

il y a 3 jour 50 min

Forbach : Des dépistages et de la prévention à l'occasion de la journée mondiale du diabète

il y a 3 jour 6 h 1 min

Pourquoi les ronds-points entre Saint-Avold et Longeville-lès-Saint-Avold ne sont-ils pas éclairés ?

il y a 3 jour 10 h 42 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn chauffeur poids-lourd a trouvé la mort sur l’autoroute A620 près de Sarrelouis

il y a 4 h 48 min

Flash InfoNouvelle victoire pour Metz Handball en Ligue des Champions

il y a 8 h 54 min

Flash InfoLe Sarreguemines FC décroche son billet pour le 8e tour de la Coupe de France après un match totalement fou

il y a 8 h 55 min

Flash InfoL’office de tourisme de Forbach propose une boutique de Noël à partir d’aujourd’hui 

il y a 8 h 57 min

Flash InfoUne vente solidaire de Männele est organisée par Caritas Alsace et la boulangerie Graff de Sarre-Union

il y a 9 h 1 min

Flash InfoL’Apei Moselle se mobilise à l’occasion de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 9 h 1 min

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Saint-Avold lance une consultation publique pour le projet d’aménagement du futur lotissement industriel

il y a 9 h 3 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par