MozHell Open Air : Insming va vibrer au son du métal ce week-end

Le MozHell Open Air est de retour à Insming pour une deuxième édition avec 20 groupes à l’affiche. On fait le point sur la programmation avec Julien Sinteff, le président de l’association Mozhell Prod.
Son N°1 - MozHell Open Air : Insming va vibrer au son du métal ce week-end
Durant deux jours, la population d’Insming va être multipliée par trois.
On attend 2000 à 2500 visiteurs par jour.
20 groupes français et internationaux vont prendre possession des deux scènes. Parmi les artistes à ne pas louper, deux groupes français en pleine ascension.
C’est Novelists et Resolve. Ce sont deux groupes issus de la scène metalcore. Ensuite, on a trois groupes américains Pro-Pain, Soulfly et Fear Factory qui sont en place depuis les années 90. Le dimanche soir, on clôture avec Carpenter Brut, c’est de la dark wave qui va nous emmener un peu plus vers de l’électro.
Le festival laisse aussi la place aux jeunes artistes avec 6 groupes issus d’un tremplin réalisé par des votes sur internet.
Tous nos followers ont pu voter et faire leur sélection ce qui permet de mettre des plus petits artistes notamment locaux en avant.
Un village partenaire et des foodtrucks pour se restaurer
Les concerts vont s’enchaîner de 14h à minuit les deux jours, mais si vous souhaitez faire une pause musicale, un village partenaire permettra de faire un peu de shopping.
Cette année, on a 11 stands. On a quelques artistes, tout ce qui va être textile, on a des créateurs d’objets en cuir… On a également un village de foodtrucks. Ça va du burger à la pizza en passant par un stand vegan. Il y en a pour tous les goûts. Comme en festival on aime bien boire un coup, il y aura de la bière locale avec un partenariat avec la brasserie Licorne.
La billetterie en ligne est toujours ouverte jusqu’à l’ouverture du site. À partir de samedi 14h, vous pourrez acheter vos billets directement à l’entrée. En cas de mauvais temps, des tonnelles sont prévues mais dans tous les cas je festival sera maintenu en extérieur.