Une fillette de 6 ans abusée sexuellement alors qu'elle profitait du parc aquatique Rulantica

Les médias allemands rapportent ce jeudi des faits qui seraient survenus samedi dernier, le 9 août. Un ressortissant roumain de 31 ans qui a repéré la fillette en errance dans le complexe a profité de sa naïveté pour l'emmener en dehors du parc afin d'abuser d'elle. Le trentenaire est activement recherché.
Un mandat d'arrêt est lancé contre le suspect
Samedi 9 août, peu après 20h, une petite fille de 6 ans ne trouvait plus sa famille. C'est à ce moment qu'un individu, un ressortissant roumain de 31 ans, s'est approché de l'enfant pour l'aider. Finalement, il a conduit sa victime en dehors du parc pour rejoindre la forêt à côté. Selon la police, il l'a forcée à se livrer à des actes sexuels, avant de l'abandonner. Les parents, inquiets, cherchaient désespérément leur enfant.
C'est seulement vers 22h qu'un témoin a retrouvé la fillette à 5 km du parc aquatique. Elle n'avait sur elle que ses tongs et son maillot de bain.
La police affirme avoir analysé des images et des vidéos, et identifié un suspect. L'homme de 31 ans n'a pas encore été arrêté. Le parquet de Fribourg a émis un mandat d'arrêt international pour suspicion d'abus sexuel sur mineur. L'homme est déjà connu des services de police, mais seulement pour de petits délits.