Kleinblittersdorf : Un motard sauvagement agressé par trois cyclistes

Ce dimanche 7 septembre, un motard a été pris à partie par trois cyclistes après leur avoir fait signe de rouler l'un derrière l'autre à Kleinblittersdorf. Les trois hommes l'ont roués de coups avant de s'en prendre à sa moto.
Ce dimanche, vers 10h, le motard âgé de 26 ans et originaire des alentours de Sarrebruck a dépassé les trois cyclistes qui roulaient côte à côte sur la L105, une route à proximité de Kleinblittersdorf, tout près de la frontière française.
Un geste qui n'a visiblement pas plu aux trois cyclistes. Quelques minutes plus tard, ils l'ont rattrapés sur un parking et l'ont agressés. L'un d'eux a partiellement immobilisé la victime, permettant aux deux autres agresseurs de la rouer de coups au torse et à la tête et de l'assommer à l'aide de leurs vélos. La moto de la victime a également été endommagée par les agresseurs.
Après les faits, les agresseurs ont pris la fuite en passant par Kleinblittersdorf, où ils ont franchi la frontière française.
Une recherche, immédiatement lancée, n'a pas permis de retrouver les hommes en fuite. Les vélos utilisés seraient des vélos de course de la marque Columbia. Les agresseurs seraient âgés de 35 à 50 ans et de corpulence mince.
Toute personne ayant des informations sur les faits ou pouvant fournir des indices sur les auteurs est priée de contacter le commissariat de police de Sulzbach au numéro suivant : 06897 / 933-0.