Holving : La société Métro Costaud cartonne dans la région avec ses soirées chippendales

Depuis la Moselle-Est, la société Métro Costaud organise des soirées chippendales partout dans la région. Lancées il y a 2 ans, ces soirées « pour donner le pouvoir aux femmes » rencontrent un énorme succès. Nous avons assisté à une répétition des chippendales avant le prochain événement du 29 novembre qui aura lieu à Holving où la société est basée.
Son N°1 - La société Métro Costaud cartonne dans la région avec ses soirées chippendales
C’est à deux pas de l’église de Wiesviller, sur la terrasse d’une maison, que les chippendales s’entraînent ce matin. Ross, chorégraphe et membre de la troupe apprend les pas aux 3 autres.
L’entraînement est important pour les Golden Boys. Ils sont 6 dans la troupe et ils seront prochainement au casino de Gerardmer et à Holving pour une soirée « Ladies Paradise ».
Pour le spectacle qu’on produit aujourd’hui, ils ont répété des fois 35 heures par semaine quand même. Et après eux, leur kiffe, c’est de rendre ce qu’ils ont appris sur scène et avoir les cris des dames qui sont en folie.
Loïc Mougin est à l’origine du projet « Métro Costaud ». Depuis la première soirée, en 2023 à Bettviller, il sillonne la région avec ces soirées en 3 parties (de 18h30 à 1h du matin).
Il y a l’entrée, un show, le plat, un show et le dessert, le final. Mais, pendant la soirée aussi, elles ont la possibilité d’acheter des dollars. Par exemple, pour 10€ elles vont pouvoir avoir la « paradise », c’est-à-dire toucher tous les muscles des bonhommes. C’est hors show, c’est-à-dire qu’on va lancer des musiques et d’un coup ils vont venir dans la salle et là les filles peuvent faire comme à Las Vegas, mettre les billets dans le boxer, etc. Ça crée une belle proximité !
La plupart des soirées affichent complet
Les filles ont également des moments pour danser. Ces soirées rencontrent un succès énorme avec parfois plus de 300 personnes.
On arrive à faire salle complète partout. Partout où on va, là par exemple, on a une prestation le 29 novembre à Holving, on est à 30 personnes d’être complet donc on sait déjà qu’on sera complet parce que le 29 novembre c’est dans un petit moment.
En plus de l’effeuillage, les garçons dansent et apprennent des mouvements comme la vague au sol.
On va pousser sur les mains, et on va faire un saut avec les pieds pour revenir en position de pompe.
Les chippendales sont quasiment tous intermittents du spectacle et s’entraînent énormément pour assurer le show. Tout est fait pour impressionner les spectatrices avec un show professionnel.
Aujourd’hui on a un énorme parc de matériel, des structures des « par à led », on a même des mascottes. Là, on a des grosses nouveautés qui arrivent on a vraiment investi un beau billet pour l’entrée de salle.
Pour découvrir tout ça, rendez-vous le 29 novembre à Holving. Comptez 39€ : entrée/plat/dessert et spectacle. Pour l’instant, entre 15 et 20 représentations sont déjà prévues pour l’année prochaine. Notez aussi que la société se diversifie et proposera, dans un autre registre, une soirée cabaret le 15 novembre à Wiesviller.