Créhange : L'entreprise TTM Environnement touchée par un incendie


par Camille Bazin
lundi 10 novembre 2025 à 09:44

L'entreprise TTM Environnement touchée par un incendie

Une importante fumée était visible cette nuit dans la zone artisanale de Créhange. Un incendie s'est déclaré au sein de l'entreprise TTM Environnement. Heureusement, personne n'a été blessé. 

Les pompiers sont intervenus vers 18h, ce dimanche 9 novembre, pour un incendie au niveau de l'entreprise TTM Environnement spécialisée dans la collecte, le traitement et le recyclage des déchets industriels, urbains et de chantiers.  

Le feu aurait pris au niveau d'un endroit de stockage de détritus. 180m³ de déchets sont partis en fumée. Un stockage de bois se trouvait à proximité mais n'a pas été touché. Une trentaine de sapeurs-pompiers étaient sur place notamment Faulquemont mais aussi ceux de Boulay ou encore Peltre et Courcelles-Chaussy. 

Le feu a été éteint à 23h30 et les opérations de surveillance ont duré jusqu'à 1h du matin. L'entreprise n'a pas souhaité s'exprimer concernant l'impact de cet incendie sur l'activité du site. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Intensité et précocité : une année 2026 déjà exceptionnelle pour les pollens dans le Grand Est

il y a 15 h 38 min

Neufgrange : Les passionnés recréent le monde à échelle réduite avec des maquettes

il y a 21 h 35 min

Le second souffle de la cuisine traditionnelle dans le food truck "By Tk"

il y a 21 h 35 min

Lixing-lès-Rouhling : Avant les plantations, le beau succès du Troc Plantes de l’association "Quand on sème"

il y a 21 h 35 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn mini forum « Services à la personne » est prévu mardi 12 mai à Freyming-Merlebach 

il y a 11 h 55 min

Flash InfoUn homme a été arrêté en Sarre après un incendie dans une maison de retraite

il y a 11 h 56 min

Flash InfoLes associations féministes se mobilisent après « 6 féminicides conjugaux en 9 jours » en France

il y a 11 h 57 min

Flash InfoLes gens du voyage qui occupaient illégalement l’ancien terrain de foot à Rémelfing ont quitté lieux hier

il y a 16 h 18 min

Flash InfoEn Ligue 1, le FC Metz a totalement sombré pour son dernier match à domicile

il y a 19 h 53 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par