Sarrebruck : Un homme est soupçonné d’avoir agressé son épouse à l’arme blanche
Une dispute aurait éclaté ce samedi soir au sein d'un couple. La femme de 30 ans s'est réfugiée sur l'auvent de l'immeuble collectif avant de chuter de plusieurs mètres sur le trottoir.
Ce samedi soir, vers 21h, une patrouille de la police de Sarrebruck a repéré une femme de 30 ans sur un auvent d’un immeuble collectif de plusieurs étages, dans le quartier de Malstatt, à Sarrebruck.
Tandis qu'une policière observait la situation, deux autres agents se sont immédiatement rendus à l'appartement présumé. Avant même qu’ils n’aient pu pénétrer dans ce dernier, la trentenaire a fait une chute de plusieurs mètres sur le trottoir. Elle a été transportée par les secours vers un hôpital voisin.
D’après les premiers éléments de l'enquête une dispute aurait éclaté entre les deux époux. Au cours de cette altercation, la femme s’est réfugiée sur l’auvent. C’est là que l’homme de 31 ans aurait agressé son épouse avec une arme blanche.
Peu après, le mari a ouvert la porte de l'appartement et s'est laissé appréhender par les forces de l'ordre sans opposer de résistance. Le suspect a été placé en garde à vue.
Leur enfant a été confié aux services de protection de la jeunesse.


