Le nouveau film de l'auteur de Harry Potter arrive l'an prochain !


par Radio Mélodie
jeudi 5 novembre 2015 à 11:41

Le nouveau film de l'auteur de Harry Potter arrive l'an prochain !

C'est au travers de quelques images dévoilées hier que le nouveau film écrit par J.K. Rowling, l'auteur de la saga Harry Potter, s'est illustré. Le film “Les Animaux Fantastiques”, est basé sur le manuel de Poudlard éponyme et suit les aventures de son auteur, Newt Scamander (Eddie Redmayne). Il se déclinera en trois parties.

"Cette série n’est ni une préquelle, ni une suite à Harry Potter, mais une reproduction du manuel de 54 pages de ‘Magizoology’ de l’école de Sorcellerie Poudlard, écrit par Newt Scamander (un auteur fictif, puisque c’est J.K. Rowling qui se cache derrière ce personnage)"

 Le premier des 3 films est prévu en salle le 18 novembre 2016. Le rendez-vous est pris !

Entertainment Weekly a révélé les premières photos du film, qui dévoilent Redmayne et Katherine Waterston (Porpentina « Tina » Goldstein), Alison Sudol (Queenie Goldstein) et Dan Fogler (Jacob Kowalski).

 


Week-end Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Week-end Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Un accident fait dix blessés dont un grave sur l’A4

il y a 41 min

Forbach : De l’eau et des brumisateurs à domicile pour les seniors avec les brigades fraîcheur

il y a 18 h 15 min

Sarreguemines : Pause fraîcheur, classes aérées, ventilateurs... le brevet s’adapte à la canicule au Himmelsberg

il y a 18 h 30 min

Les pompiers de la Moselle sur tous les fronts pour faire face à la canicule

il y a 19 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête du cinéma est de retour dès dimanche

il y a 1 jour 1 h 37 min

Flash InfoLa SPA de Sarreguemines organise une collecte aujourd’hui et demain pour répondre aux besoins des animaux

il y a 1 jour 1 h 38 min

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg a pris en charge un chien jeté par-dessus la clôture 7h

il y a 1 jour 1 h 39 min

Flash InfoLa conférence St Vincent de Paul de Petite-Rosselle organise une journée « portes-ouvertes » samedi 

il y a 1 jour 15 h 53 min

Flash InfoLes événements s’annulent les uns après les autres pour ce week-end

il y a 1 jour 15 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par