Une cinquantaine d'infractions aujourd'hui sur la voie rapide Sarreguemines-Forbach


par Radio Mélodie
vendredi 6 novembre 2015 à 19:29

Une cinquantaine d'infractions aujourd'hui sur la voie rapide Sarreguemines-Forbach

Les gendarmes ont eu beaucoup de travail sur la voie rapide cet après-midi.

Dans le cadre des missions de prévention de la délinquance routière, la brigade de gendarmerie de Sarreguemines et la BMO (brigade motorisée) ont mené une action coordonnée sur la voie rapide reliant Sarreguemines à Forbach.

Le secteur surveillé est une portion à 90km/h.

Durant l’après-midi, 52 excès de vitesse ont été constatés et 12 permis retirés !

On ne s’arrête pas là puisque quatre automobilistes circulaient sous l’emprise de stupéfiants et que l’un d’entre eux, présentait un défaut de permis en récidive.

Information Le Républicain Lorrain.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Bitche : Trolitan renaît sous l’impulsion de la holding alsacienne Jemgo

il y a 2 h 19 min

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 18 h 41 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 22 h 40 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 1 jour 2 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Rotary Club de Saint-Avold recherche 400 voix pour créer une grande chorale pour la bonne cause

il y a 1 h 1 min

Flash InfoLes Foulées du Partage sont de retour le 30 mai avec une nouvelle formule 

il y a 1 h 23 min

Flash InfoL’homme qui a volé du carburant et percuté 3 gendarmes à Folkling doit être jugé aujourd’hui en comparution immédiate

il y a 1 h 26 min

Flash InfoSalvatore Coscarella a été réélu sans difficulté à la tête de la communauté d’agglomération de Saint-Avold

il y a 1 h 27 min

Flash InfoLes débats se poursuivent aujourd’hui à l’Assemblée nationale concernant la sortie de l’Alsace du Grand Est

il y a 1 h 28 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par