Maintien en vue pour Forbach ?


par Radio Mélodie
jeudi 12 novembre 2015 à 10:05

Maintien en vue pour Forbach ?

Ce samedi lance le top départ des championnats de France par équipe de 1ère division et Nationale 1A de tennis.

Une N1A que retrouve l'US Forbach, après une 3ème place en N1B cet été. Classement qui a propulsé le club dans les 24 meilleures équipes de l'hexagone suite à un désistement.

Une montée que le président René Karcher n'attendait donc pas forcément.

Son N°1 - Maintien en vue pour Forbach ?

Les mêmes joueurs rempileront pour un nouveau mois de compétition dans cette "Ligue 2" de la balle jaune. Un effectif donc inchangé... ou presque. On note 2 arrivées : le serbe Danilo Petrovic (qui dépannera en cas de besoin) et le belge Julien Dubail, tête de série n°1 du dernier tournoi Future, pour pallier à la blessure de Roman Jebav. Sinon on retrouvera les habitués André Wiesler, Tim Focht ou encore Hervé Karcher.

Et pour un promu, la tâche s'annonce forcément ardue. Mais si prendre du plaisir sera la priorité, le maintien est tout à fait envisageable.

Son N°2 - Maintien en vue pour Forbach ?

La 1ère rencontre sera à domicile contre un des favoris, le TC Strasbourg d'un certain Pierre-Hugues Herbert, vainqueur de l'US Open en double cette année (qui ne sera cependant pas présent).

Rendez-vous samedi à partir de 10h sur les courts du Val d'Oeting.


Place aux Sports
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Place aux Sports

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 1 jour 18 min

Behren-lès-Forbach : Donner de l’importance à chaque jeune à travers des projets, c’est l’objectif du maire Gabriel Weber

il y a 1 jour 1 h 20 min

Malaise à la mairie de Forbach : un dialogue rompu et une plainte en suspens, déplore FO

il y a 1 jour 5 h 19 min

Pompiers, nature et marchés aux puces : De nombreuses sorties ce week-end sur le territoire

il y a 1 jour 5 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe département de la Moselle est placé en danger modéré aux feux de forêt

il y a 1 h 44 min

Flash InfoDes travaux sont prévus à Rémelfing à partir de lundi

il y a 1 h 56 min

Flash InfoLa Région Grand Est mobilise plus de 2.4 millions d’euros pour les sites Natura 2000

il y a 5 h 19 min

Flash InfoLa ville de Saint-Avold poursuit son projet participatif d’aménagement d’un espace extérieur intergénérationnel dans le quartier du Crusem

il y a 5 h 20 min

Flash InfoCe samedi à Porcelette, le complexe sportif accueillera une soirée cinéma en plein air gratuite pour toute la famille

il y a 5 h 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par