Maintien en vue pour Forbach ?


par Radio Mélodie
jeudi 12 novembre 2015 à 10:05

Maintien en vue pour Forbach ?

Ce samedi lance le top départ des championnats de France par équipe de 1ère division et Nationale 1A de tennis.

Une N1A que retrouve l'US Forbach, après une 3ème place en N1B cet été. Classement qui a propulsé le club dans les 24 meilleures équipes de l'hexagone suite à un désistement.

Une montée que le président René Karcher n'attendait donc pas forcément.

Son N°1 - Maintien en vue pour Forbach ?

Les mêmes joueurs rempileront pour un nouveau mois de compétition dans cette "Ligue 2" de la balle jaune. Un effectif donc inchangé... ou presque. On note 2 arrivées : le serbe Danilo Petrovic (qui dépannera en cas de besoin) et le belge Julien Dubail, tête de série n°1 du dernier tournoi Future, pour pallier à la blessure de Roman Jebav. Sinon on retrouvera les habitués André Wiesler, Tim Focht ou encore Hervé Karcher.

Et pour un promu, la tâche s'annonce forcément ardue. Mais si prendre du plaisir sera la priorité, le maintien est tout à fait envisageable.

Son N°2 - Maintien en vue pour Forbach ?

La 1ère rencontre sera à domicile contre un des favoris, le TC Strasbourg d'un certain Pierre-Hugues Herbert, vainqueur de l'US Open en double cette année (qui ne sera cependant pas présent).

Rendez-vous samedi à partir de 10h sur les courts du Val d'Oeting.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Le forum de l’emploi : un facilitateur de contact entre recruteurs et demandeurs d’emploi

il y a 18 h 21 min

Les expérimentations et la torture des prisonniers sur le camp de Auschwitz I

il y a 21 h 43 min

Sarreguemines : Le festival Mir Redde Platt 2026 n’aura pas sa langue dans sa poche

il y a 21 h 44 min

Municipales 2026 : René Steiner se représente à Saint-Avold pour mener des projets à terme

il y a 1 jour 21 h 39 min

Sarre-Union : 60 personnes ont fait un don de cheveux à l’Espace Relais de la Ligue contre le cancer

il y a 1 jour 21 h 44 min

L’effroi des lycéens de Phalsbourg après la découverte des centres de mise à mort d’Auschwitz-Birkenau

il y a 1 jour 21 h 44 min

Spicheren : 81 ans après la Libération, les Allemands et les Américains rejouent les affrontements

il y a 2 jour 21 h 44 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes trains ne circulent pas cette semaine entre Sarreguemines et Béning-lès-Saint-Avold

il y a 10 h 19 min

Flash InfoLa fin du mois de février est marquée par une grande douceur sur la région 

il y a 10 h 21 min

Flash InfoLa meilleure boulangerie de France va passer par l’Alsace 

il y a 10 h 22 min

Flash InfoDe gros travaux sont prévus dès le mois d’avril, rue du Canal à Sarralbe

il y a 10 h 24 min

Flash InfoLe projet hydrogène « CarlHYng » de Verso Energy est lauréat d’un programme de financement européen

il y a 10 h 25 min

Flash InfoVous pouvez à présent emprunter un lecteur de DVD à la médiathèque de Sarreguemines

il y a 19 h 51 min

Flash InfoLes amateurs de jeux vidéo ont rendez-vous à Holving ce week-end pour l’événement « Full Metal Geek »

il y a 19 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par