Le groupe U2 se recueille devant le Bataclan


par Radio Mélodie
samedi 14 novembre 2015 à 21:57

Le groupe U2 se recueille devant le Bataclan
© Le Nouvel Observateur

Ce soir, le célèbre groupe irlandais U2 a souhaité rendre hommage aux victimes des attentats de Paris en se rendant spontanément devant le Bataclan, le lieu le plus meurtrier des actes de la nuit dernière.

Rappelons que le groupe de rock devait se produire sur la scène de l'AccorHotels Arena (anciennement “Palais omnisports de Paris-Bercy”) ces samedi 14 et dimanche 15 novembre dans le cadre des dates parisiennes de la tournée mondiale iNNOCENCE + eXPERIENCE. Les concerts ont été annulés tôt ce matin, ou reportés à des dates ultérieures, ce n'est pas encore clair.

La salle de spectacle, pouvant contenir près de 20 000 personnes, "s'associe à la peine des proches des victimes et au deuil national décrété par les Pouvoirs publics". Toujours selon le communiqué, "les concerts de U2 prévus les 14 et 15 novembre 2015 et celui des Foo Fighters du 16 novembre n'auront pas lieu."

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un incendie ravage une maison mitoyenne de la rue de la Montagne

il y a 1 jour 5 h 1 min

Bettviller : Les circonstances de la disparition de Marie-Louise Gehl dévoilées

il y a 2 jour 4 h

Sarreguemines : Un séminaire pour accompagner les secrétaires généraux de mairie de l’arrondissement

il y a 2 jour 9 h 54 min

Les comités consultatifs font leur retour à Sarreguemines

il y a 2 jour 9 h 54 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn pompier a dû être désincarcéré à la suite d’un accident de voiture à Stiring-Wendel

il y a 9 h 49 min

Flash Info13 personnes ont été interpellées à Strasbourg en marge des manifestations

il y a 9 h 51 min

Flash InfoDans nos communes la manifestation a été peu suivie

il y a 9 h 53 min

Flash InfoDes incidents se sont déclarés en marge des manifestations à Metz

il y a 9 h 57 min

Flash InfoDans le Bas-Rhin des mesures ont été mises en place pour éviter les débordements de samedi dernier

il y a 1 jour 11 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par