Le groupe U2 se recueille devant le Bataclan


par Radio Mélodie
samedi 14 novembre 2015 à 21:57

Le groupe U2 se recueille devant le Bataclan
© Le Nouvel Observateur

Ce soir, le célèbre groupe irlandais U2 a souhaité rendre hommage aux victimes des attentats de Paris en se rendant spontanément devant le Bataclan, le lieu le plus meurtrier des actes de la nuit dernière.

Rappelons que le groupe de rock devait se produire sur la scène de l'AccorHotels Arena (anciennement “Palais omnisports de Paris-Bercy”) ces samedi 14 et dimanche 15 novembre dans le cadre des dates parisiennes de la tournée mondiale iNNOCENCE + eXPERIENCE. Les concerts ont été annulés tôt ce matin, ou reportés à des dates ultérieures, ce n'est pas encore clair.

La salle de spectacle, pouvant contenir près de 20 000 personnes, "s'associe à la peine des proches des victimes et au deuil national décrété par les Pouvoirs publics". Toujours selon le communiqué, "les concerts de U2 prévus les 14 et 15 novembre 2015 et celui des Foo Fighters du 16 novembre n'auront pas lieu."

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un commerçant qui voulait s’immoler par le feu sauvé par la police et les pompiers

il y a 7 h 31 min

CrossFit Sarreguemines quitte ses locaux et déménage… à 400 mètres

il y a 15 h 34 min

Les Restos du Cœur de Schorbach, un tremplin vers le retour à « une vie normale »

il y a 15 h 34 min

Les amoureux d’apéritifs et de vins sont attendus à Creutzwald

il y a 15 h 34 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes bornes à papier de l’association Du papier pour l’enfance pourraient bientôt disparaitre

il y a 3 h 42 min

Flash InfoLa commune de Diemeringen se mobilise contre le frelon asiatique 

il y a 3 h 43 min

Flash InfoLe tirage au sort des 8èmes de finale de Coupe de Moselle a eu lieu 

il y a 3 h 44 min

Flash InfoPour les beaux jours, la médiathèque de Sarreguemines prête des sacs de randonnée 

il y a 13 h

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg peut marquer son histoire et sa saison

il y a 13 h 2 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par