Le groupe U2 se recueille devant le Bataclan


par Radio Mélodie
samedi 14 novembre 2015 à 21:57

Le groupe U2 se recueille devant le Bataclan
© Le Nouvel Observateur

Ce soir, le célèbre groupe irlandais U2 a souhaité rendre hommage aux victimes des attentats de Paris en se rendant spontanément devant le Bataclan, le lieu le plus meurtrier des actes de la nuit dernière.

Rappelons que le groupe de rock devait se produire sur la scène de l'AccorHotels Arena (anciennement “Palais omnisports de Paris-Bercy”) ces samedi 14 et dimanche 15 novembre dans le cadre des dates parisiennes de la tournée mondiale iNNOCENCE + eXPERIENCE. Les concerts ont été annulés tôt ce matin, ou reportés à des dates ultérieures, ce n'est pas encore clair.

La salle de spectacle, pouvant contenir près de 20 000 personnes, "s'associe à la peine des proches des victimes et au deuil national décrété par les Pouvoirs publics". Toujours selon le communiqué, "les concerts de U2 prévus les 14 et 15 novembre 2015 et celui des Foo Fighters du 16 novembre n'auront pas lieu."

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Le salon du 2 roues est de retour ce week-end à l’Agora

il y a 7 h 52 min

Lohr : L’association Les Piverts organise une réunion sur le hérisson, une espèce en danger

il y a 9 h 3 min

Bitche : Trolitan renaît sous l’impulsion de la holding alsacienne Jemgo

il y a 12 h 31 min

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 1 jour 4 h 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoL’Assemblée nationale adopte le texte permettant à l’Alsace de sortir du Grand Est

il y a 55 min

Flash InfoUn ciné-débat autour de l’addiction est proposé jeudi soir à Sarre-Union

il y a 1 h 13 min

Flash InfoUne conférence sur le frelon asiatique est proposée jeudi à Valmont

il y a 1 h 13 min

Flash InfoLe parquet ouvre une enquête après la fusillade qui a coûté la vie à un jeune homme de 22 ans dimanche à Sarrebruck

il y a 1 h 20 min

Flash InfoFace à la hausse du prix des carburants, les agriculteurs se mobilisent vendredi à Morhange

il y a 1 h 34 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par