Bieber PVC : 1 million d'euros d'investissements cette année !


par Radio Mélodie
jeudi 7 janvier 2016 à 09:45

Bieber PVC : 1 million d'euros d'investissements cette année !

Il y a des entreprises qui se donnent à fond pour aller de l’avant ! C’est le cas de Bieber PVC à Diemeringen.

Créée il y a 30 ans maintenant, l’entreprise dirigée par Véronique Bieber, est spécialisée dans la menuiserie de fenêtres et de portes en PVC et en aluminium.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que depuis 30 ans la société a bien grandi : elle est passée de 10 à 115 salariés, de 400 à 10 000m² et a un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros aujourd’hui.

Et tout ça, grâce à une « mode » dans les années 80.

Son N°1 - Bieber PVC : 1 million d'euros d'investissements cette année !

Mais depuis des années le secteur est touché par la crise. Pas toujours facile… mais Bieber PVC a réussi à se réadapter.

Son N°2 - Bieber PVC : 1 million d'euros d'investissements cette année !

Aujourd’hui l’investissement est une nécessité. Et ça tombe bien car l’entreprise va investir pas mal d’argent dans des machines.

Grâce à cet investissement l’entreprise pourra suivre la demande, et continuer à fabriquer des produits de qualité.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Freyming-Merlebach : Après 5 mandats, Pierre Lang s’en va sereinement : "Je pense que le travail a été fait"

il y a 11 h 21 min

Saverne : Soprano, Matmatah, Patrick Bruel... plus de 5000 billets vendus en 24h après l’annonce de la programmation des Alpagas Bleus

il y a 13 h 42 min

Rohrbach-lès-Bitche : 300 sapins broyés par les arboriculteurs pour la bonne cause

il y a 17 h 19 min

Saint-Avold : "Il faut que les règles soient les mêmes pour tout le monde", les agriculteurs mosellans poursuivent leur mouvement de protestation

il y a 17 h 19 min

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 3 jour 5 h 23 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 3 jour 12 h 5 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 3 jour 13 h 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvant Strasbourg, les agriculteurs se donnent rendez-vous à Mittelbronn

il y a 5 h 41 min

Flash InfoLa commune de Kalhausen reverse plus de 2000€ à l’association « Sourire de Clémence »

il y a 5 h 41 min

Flash InfoLa mairie de Diebling prend un arrêté pour interdire le protoxyde d’azote

il y a 5 h 42 min

Flash InfoL’année commence bien pour le coureur Michel Munsch 

il y a 5 h 43 min

Flash InfoUne quarantaine de pompiers ont été déployés à Adamswiller, en Alsace Bossue, pour un feu d’habitation

il y a 14 h 14 min

Flash InfoMetz Handball renoue avec la victoire 

il y a 15 h 9 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg remporte le derby de l’Est face à Metz

il y a 15 h 10 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par