Sarreguemines - Bitche à pied : défi relevé par deux amis !


par Radio Mélodie
mercredi 20 janvier 2016 à 18:07

Sarreguemines - Bitche à pied : défi relevé par deux amis !

Sarreguemines - Bitche à pied, c’était le défi d’Alain Dann et Michel Munsch ce matin !

 Hé oui !  Deux amis d'enfance qui ont fait une trentaine de kilomètre  pour la bonne cause. Le but : déambuler dans les rues et promener la banderole afin de faire connaître Les bouchons de l'espoir de l’ACS Rouhling qui se battent pour le bien-être des enfants atteints du cancer.

Alain Dann est le responsable de la communication, Michel Munsch est le parrain de l’association. Ce dernier nous donne plus de précisions.

Son N°1 - Sarreguemines - Bitche à pied : défi relevé par deux amis !

Prochaine étape dans un peu plus d’un mois dans le département des Vosges mais on n’en dira pas plus !

On rappelle que tout a commencé il y a un an et demi à Rouhling. Des amis de la famille de Mathéo, soigné au CHU de Hautepierre dans le service du professeur Lutz, ont voulu mettre en place une action. C’est à ce moment que l’association est sortie de son nid !


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

C’est l’heure de la tonte annuelle des moutons du parc animalier de Sainte-Croix

il y a 5 h 19 min

Sarreguemines : Aurélien et Léo Gosse, père et fils jusqu’au bout de l’effort au Marathon des Sables

il y a 5 h 20 min

Sarreguemines : Le succès des chapiteaux, des fêtes champêtres aux plus grandes sociétés françaises

il y a 5 h 20 min

Sarreguemines : Préparer son jardin, des fleurs aux légumes, sur le marché aux plantes et aux pots

il y a 1 jour 5 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoFrance Travail propose une rencontre entre employeurs et chercheurs d’emploi en situation réelle 

il y a 3 h 13 min

Flash InfoUne initiation aux gestes de premiers secours sur les enfants et nourrissons est proposée à Porcelette

il y a 3 h 13 min

Flash InfoTahirys Dos Santos passe professionnel au FC Metz 

il y a 3 h 17 min

Flash InfoDonner son sang, c’est possible aujourd’hui à Creutzwald

il y a 3 h 22 min

Flash InfoSamedi et dimanche, les motards d’Une Rose, Un Espoir vont sillonner le territoire 

il y a 3 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par