Sarreguemines à l'heure de la coupe de France


par Radio Mélodie
jeudi 21 janvier 2016 à 08:16

Sarreguemines à l'heure de la coupe de France

C'est indéniablement le constat qu'on peut faire depuis un soir de décembre, et un exploit contre Dijon, le leader de Ligue 2 du moment. C'était au 8ème tour.

Aujourd'hui pour les 16èmes de finale, la municipalité a mis les moyens. Le Sarreguemines FC est désormais visible partout. Une nécessité pour Marc Zingraff, l'adjoint au maire chargé des sports.

Son N°1 - Sarreguemines à l'heure de la coupe de France

Un soutien que de nombreux commerçants est-mosellans et même bas-rhinois ont affiché sur leurs vitrines. Un défi réussi qui a avant tout mûri, une nuit, dans la tête de Raoul Feuerstein, responsable communication du SFC. 

Son N°2 - Sarreguemines à l'heure de la coupe de France

2 bus partiront de Sarreguemines direction Granville samedi matin. Histoire de ne surtout pas laisser les joueurs seuls face aux normands. Et les supporters sont très vite venus toquer à la porte du club pour l'organisation d'un déplacement.

Sarreguemines retentira donc dans le stade Louis Dior et une chose est sûre, seule la victoire est au programme.

En espérant que l'engouement créé avec la coupe de France continuera à remplir le stade de la Blies en championnat.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Téting-sur-Nied : Une femme d’une trentaine d’années perd la vie dans un accident de la route

il y a 9 h 6 min

Forbach : L’hôpital Marie-Madeleine organise une journée pour sensibiliser et informer sur l’épilepsie

il y a 13 h 56 min

Municipales 2026 : André Wojciechowski compte sur son expérience pour "redresser la ville de Saint-Avold"

il y a 16 h 50 min

Freyming-Merlebach : Le quartier du Beerenberg poursuit sa mue

il y a 16 h 50 min

Grosbliederstroff : Depuis 72 ans la menuiserie Pfirsch se réinvente pour subsister

il y a 16 h 50 min

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 1 jour 13 h 56 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 1 jour 16 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ Hambach, les salariés d’INEOS Automotive se sont mobilisés pour l’assocation DesSeins Pour La Vie

il y a 4 h 53 min

Flash InfoLa saison des cavalcades se poursuit 

il y a 4 h 54 min

Flash InfoL’espace Ligue Relais de l’Alsace Bossue récolte vos cheveux

il y a 4 h 55 min

Flash InfoLa pêche est temporairement interdite à la carrière Barrois 

il y a 4 h 56 min

Flash InfoBelle réussite pour l’opération « Jetons cancer » du Rotaract Moselle-Est

il y a 14 h 19 min

Flash InfoIl y a eu plus d’accidents et de blessés sur les routes de Moselle en 2025

il y a 14 h 20 min

Flash InfoUn nouveau concept est à découvrir dans la boutique éphémère de Forbach 

il y a 14 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par