Sens unique Marienau : ça coince toujours


par Radio Mélodie
mardi 9 février 2016 à 08:24

Sens unique Marienau : ça coince toujours

A Forbach y a-t-il un réel problème avec le sens unique dans le quartier Marienau ?

On sait que les habitants de ce quartier se plaignent des bouchons et de la vitesse depuis l’installation du sens unique début novembre. Notre journaliste Cédric a pris une voiture avec un habitant de la rue des Jardins, une rue du quartier Marienau qui a vu sa circulation modifiée. Ils sont allés constater ce qui se passe vraiment dans cette rue à une heure de pointe, c’est-à-dire 16h. Le départ s’est fait au niveau du numéro 100 de la rue des Jardins pour rejoindre le carrefour qui mène à Petite-Rosselle.

Son N°1 - Sens unique Marienau : ça coince toujours

Le mécontentement des habitants s’avère donc bien réel. Maintenant la question est : quelle est la solution pour satisfaire élus et citoyens?

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 13 h 43 min

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 15 h 12 min

Le Conservatoire de Sarreguemines ouvre ses portes et lance les inscriptions pour la prochaine rentrée

il y a 15 h 13 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 18 h 33 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes tickets sport culture de la Ville de Sarreguemines sont disponibles dès mercredi

il y a 7 h 14 min

Flash InfoLa journée des familles, c’est mercredi à Stiring-Wendel

il y a 7 h 16 min

Flash InfoLe Fort Casso de Rohrbach-lès-Bitche va replonger dans l’Histoire ce week-end

il y a 7 h 41 min

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 16 h 44 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 16 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par