Vidéo : Cyril Hanouna est toujours Charlie


par Radio Mélodie
mercredi 10 février 2016 à 12:17

Vidéo : Cyril Hanouna est toujours Charlie
La Une du Charlie Hebdo du 10 février 2016

La une de Charlie Hebdo d’aujourd’hui a beaucoup fait de bruit sur les réseaux sociaux. On y voit l’animateur phare de D8 représenté en moustique et aspirant le cerveau de téléspectateurs. Le dessin est commenté : « Pire que Zika : Hanouna le virus qui rend con ».
Dès le début de semaine, la une avait été dévoilée. Sur internet, les réactions ont été nombreuses mais aussi très variées puisque certains fans de l’animateur condamnent cette caricature quand d’autres défendent le journal ou encore en rient.


Et c’est avec auto-dérision que Hanouna a répondu à Charlie Hebdo. Il s’est déguisé en moustique et a distribué la une du journal à des passants dans la rue. Avant ça, il a surtout exprimé qu’il était toujours Charlie : « Il faut rigoler. Il faut se marrer. Je suis Charlie. On sera toujours Charlie et on sera toujours là pour vous soutenir ». (Voir ci-dessous)
L'animateur est la cible de nombreux médias en ce moment. Sur France Inter, on l'accusait de ridiculiser ses chroniqueurs il y a quelques jours. Mais Cyril Hanouna n'a pas pris la mouche et a su gérer tout ça avec une certaine note d'humour.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Des sorties pour le long week-end de Pâques

il y a 2 jour 8 h 28 min

Herbitzheim : Léane Moll est candidate au concours ''Miss 15/17 Bas-Rhin 2025''

il y a 2 jour 8 h 28 min

Le parc naturel régional des Vosges du Nord relance cette année son concours ''Jardiner pour la biodiversité''

il y a 2 jour 9 h 6 min

Behren-lès-Forbach : La municipalité investit dans 3 stades flambants neufs

il y a 2 jour 11 h 28 min

Sarreguemines : Une quarantaine d'exposants pour la 14ème édition du marché aux plantes et aux pots

il y a 2 jour 11 h 28 min

Oermingen : Karine Perrin, nouvelle cheffe du centre de détention, prend ses marques

il y a 3 jour 11 h 28 min

Forbach : Des civils et professionnels récompensés pour des actes de courage et dévouement par le sous-préfet

il y a 3 jour 11 h 28 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Sarreguemines FC a battu le Racing de Besançon !

il y a 10 h

Flash InfoLes municipalités de Creutzwald et Saint-Avold s’associent pour organiser le Wings for Life World Run

il y a 10 h 12 min

Flash InfoLes L5 seront à Sarreguemines très prochainement !

il y a 10 h 16 min

Flash InfoUne voiture est entrée en collision avec un tram-train à Sarrebruck

il y a 10 h 19 min

Flash InfoLe musée du sabotier de Soucht rouvre bientôt ses portes 

il y a 1 jour 8 h 35 min

Flash InfoSarralbe fête Pâques comme il se doit !

il y a 1 jour 8 h 46 min

Flash InfoDes dégradations du sentier de la carrière de Saint-Avold ont été enregistrées

il y a 1 jour 8 h 49 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par