Il manque quelques euros pour Les Vergers d’Arlette de Voellerdingen !


par Radio Mélodie
jeudi 25 février 2016 à 19:19

Il manque quelques euros pour Les Vergers d’Arlette de Voellerdingen !
Photo Cédric KEMPF - Radio -Mélodie

Il y a deux semaines de ça, Gérard Carrier a lancé un appel sur notre antenne pour le financement de son projet. Arboriculteur et producteur de jus de fruits mais aussi de bières en Alsace bossue, Gérard doit faire face à un verger vieillissant. Il souhaite renouveler son verger en replantant de nouveaux arbres, acheter une ruche et des moutons pour l’entretien des terres.

Gérard participe donc à un site participatif où les personnes peuvent investir dans l’exploitation en échange d’une contrepartie.

L’objectif est d’atteindre 6000 euros ! S’il n’arrive pas à obtenir 60% de la somme souhaitée, les participants seront remboursés. Il ne reste plus que deux jours et Gérard a atteint 58%. N’hésitez pas à lui donner un coup de pouce en allant sur le lien :

https://www.miimosa.com/les-vergers-darlette-ont-besoin-de-vous

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Stephan Eicher, Joyce Jonathan et Francis Huster en tête d’affiche de la nouvelle saison culturelle

il y a 5 h 44 min

L’entreprise Arkema célèbre deux décennies d’activité

il y a 5 h 45 min

Entre marche bucolique et marché artisanal, rendez-vous dimanche à Mittersheim

il y a 5 h 45 min

La commune de Hoste veut devenir la première commune ambassadrice du don d’organes de la CCFM

il y a 1 jour 2 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes pompiers sont en fête ce week-end sur le territoire 

il y a 3 h 58 min

Flash InfoUne soixantaine de militaires seront déployés à Oermingen dans le cadre d’un exercice la semaine prochaine

il y a 4 h 1 min

Flash InfoDans le Bas-Rhin, les contrôles sur l’accessibilité des établissements recevant du public vont s’intensifier en 2026

il y a 4 h 2 min

Flash InfoCet été encore, la Communauté d’agglomération de Saint-Avold proposera du cinéma en plein air

il y a 4 h 3 min

Flash InfoLe magasin Norma situé dans le centre-ville de Sarreguemines rouvre ses portes

il y a 4 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par