Keskastel : la station-service Shell braquée hier soir


par Radio Mélodie
vendredi 26 février 2016 à 16:28

Keskastel : la station-service Shell braquée hier soir
Photo d'illustration

C'est une info RADIO MELODIE. Deux hommes cagoulés et gantés ont fait irruption hier soir, vers 19h30, dans la station-service Shell située sur l'aire d'autoroute A4 de Keskastel. L'un des deux individus était muni d'une arme de poing. Ils ont menacé les deux employées, ont mis la main sur le contenu de la caisse et ont dérobé des cigarettes. Selon nos informations, le préjudice est estimé à quelques centaines d'euros. 

On ne sait toujours pas comment les malfaiteurs sont arrivés. Toujours est-il qu'ils sont repartis à pied et se sont enfuis de l'autoroute par une porte de service. Là, une voiture de couleur claire attendait les deux malfaiteurs. Ils ont réussi à prendre la fuite.

Le parquet de Saverne a ouvert une enquête de flagrance. 

Par ailleurs, la gendarmerie de Saverne demande la plus grande vigilance. Des cambrioleurs sévissent actuellement dans le Kochersberg et en périphérie de Strasbourg. Les gendarmes craignent qu'ils se déplacent maintenant en Alsace-Bossue. Si vous remarquez des comportements anormaux, n'hésitez pas à composer le 17. 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Freyming-Merlebach : Après 5 mandats, Pierre Lang s’en va sereinement : "Je pense que le travail a été fait"

il y a 16 h 29 min

Saverne : Soprano, Matmatah, Patrick Bruel... plus de 5000 billets vendus en 24h après l’annonce de la programmation des Alpagas Bleus

il y a 18 h 51 min

Rohrbach-lès-Bitche : 300 sapins broyés par les arboriculteurs pour la bonne cause

il y a 22 h 27 min

Saint-Avold : "Il faut que les règles soient les mêmes pour tout le monde", les agriculteurs mosellans poursuivent leur mouvement de protestation

il y a 22 h 28 min

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 3 jour 10 h 31 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 3 jour 17 h 14 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 3 jour 18 h 28 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvant Strasbourg, les agriculteurs se donnent rendez-vous à Mittelbronn

il y a 10 h 49 min

Flash InfoLa commune de Kalhausen reverse plus de 2000€ à l’association « Sourire de Clémence »

il y a 10 h 50 min

Flash InfoLa mairie de Diebling prend un arrêté pour interdire le protoxyde d’azote

il y a 10 h 51 min

Flash InfoL’année commence bien pour le coureur Michel Munsch 

il y a 10 h 52 min

Flash InfoUne quarantaine de pompiers ont été déployés à Adamswiller, en Alsace Bossue, pour un feu d’habitation

il y a 19 h 23 min

Flash InfoMetz Handball renoue avec la victoire 

il y a 20 h 18 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg remporte le derby de l’Est face à Metz

il y a 20 h 19 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par